Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Acces disque inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acces disque inconnu

n°1957230
hben
Posté le 11-03-2005 à 18:07:05  profilanswer
 

Bonjour, je viens juste d'installer XP sp1. Tout marche nickel. Une petite chose m'a surprise : Alors que je n'utilisais pas mon PC depuis une bonne demie heure (l'écran était en veille winXP), je suis arrivé devant et le disque était en train de travailler à fond ! Une fois repris le PC, cela s'est arreté.
 
-Savez vous ce qui pouvait travailler comme ca en tache de fond ? (restauration desactivée, et pas de log installé pour le moment).
-Sinon y'a t'il un moyen de savoir (j'ai regardé le journal des évenements sans rien trouver) de savoir ce qui se passait ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2005 à 18:07:05  profilanswer
 

n°1957367
sebchap
Share the knowledge
Posté le 11-03-2005 à 20:07:46  profilanswer
 

Le service d'indexation ne serait-il pas activé par hazard? Pour vérifier, menu demarrer/acessoires/outils systemes/service d'indexation je crois. Sinon, lance l'explorateur et ouvre le panneau de recherche et dans les options de recherche tu devrais trouver la reponse...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Acces disque inconnu

 

Sujets relatifs
accès réseau accessible uniquement par l'ipcontinuer de m'aider pour mon accés après re install
comment forwarder serveur d'acces msn messenger?refus d'accés à mon ancien profil
MS Acces et sécurité ...accès refusé sur une entité logique Windows 2003
install nouveau disque durimage disque pour reinstaller win xp
acces à "mon compte" impossible sur free.fr[hotplug] Comment débrancher un disque FireWire ou usb sans assistance
Plus de sujets relatifs à : Acces disque inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR