Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les accents circonflexes ne marchent pas !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les accents circonflexes ne marchent pas !

n°885170
Dertron
Posté le 04-10-2002 à 15:38:40  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis sous Windows 2000, et mes accents circonflexes ne fonctionnent plus : ça me donne ^a au lieu de â (là ça marche, mais parceque je n'écris pas ce message depuis mon PC !). A quoi ça peut être dû ? Autre problème de police, sur mon portable, la touche du clavier avec les signes < et > ne fonctionne pas : du coup, c'est pas très pratique. Quelle est la manip pour configurer un clavier manuellement ?
Merci de votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 15:38:40  profilanswer
 

n°885173
thalis
Posté le 04-10-2002 à 15:39:26  profilanswer
 

ça ressemble pas mal au virus Badtrans ça...
passe un coup d'antivirus
 
edit : pour ton portable, démonte soignesement la touche et regarde avec un croyon (par ex un criterim avec une pointe en plastique) si c pas un pbm de contact


Message édité par thalis le 04-10-2002 à 15:40:24

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les accents circonflexes ne marchent pas !

 

Sujets relatifs
drivers Nvidia qui marchent pas sous XPles liens en javascript marchent pas sur IE
Rappel sur le site des jeux qui marchent pas avec xpCertains sites ne marchent pas sur mon poste ki est en rezo, why?
Les commandes TCP/IP sous le prompt win2000 ne marchent plus ![Wanadoo ADSL] J'ai pas mal de sites qui marchent plus depuis hier
[ICQ] les images et les smilies marchent pas chez moialerte rouge 1, c&c gold, marchent pas sous windows xp?
clavier et souris marchent pa dans les prog DOS ?Je ne comprends pas... Pourquoi les ftps marchent et pas ssh :??:
Plus de sujets relatifs à : Les accents circonflexes ne marchent pas !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR