Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accéder aux propriétés du Bureau autrement que par un clic droit ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accéder aux propriétés du Bureau autrement que par un clic droit ?

n°990097
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-12-2002 à 14:29:55  profilanswer
 

J'ai fait l'essai d'afficher une page web comme wallpaper, maintenant je voudrais la virer mais quand je clique droit c'est pas menu habituel qui apparait mais le menu d'une page web classique (Enregistrer sous, Afficher la source, etc.).  
 
Donc je ne peux plus accéder aux propriétés du bureau avec le clic droit, je cherche un autre moyen. Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 14:29:55  profilanswer
 

n°990115
Coethium
Galaxia
Posté le 19-12-2002 à 14:40:47  profilanswer
 

Si c juste pour la virer :
Panneau de configuration > Affichage

n°990127
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-12-2002 à 14:47:12  profilanswer
 

Oki merci, ça marche  :jap:  
 
 
je suis pas très fûté sur ce coup là  :D

n°990151
Coethium
Galaxia
Posté le 19-12-2002 à 14:57:42  profilanswer
 

spa grave on dira rien...  :lol:  
 
Tu peux mettre supprimer le topic pour effacer les preuve  :whistle:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accéder aux propriétés du Bureau autrement que par un clic droit ?

 

Sujets relatifs
comment arreter un pc a partir du bureau a distanceretours aléatoires et systématiques au bureau avec jeux D3D
HELP ! Impossible d'accéder aux propriétés de ma connexion wanadoo !!je cherche a me créer un raccourci bureau !!! ??? hehe
cg ati : resolution ecran et taille bureau... truc absurde HELPSoft pour: garder l'ordre des icones sur le bureau???
problème idiot mais énervant avec le raccourci vers le bureauSwitch à swtich : cable droit et croisé -> quelle différence technique
Personnaliser son bureau 
Plus de sujets relatifs à : Accéder aux propriétés du Bureau autrement que par un clic droit ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR