| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : win 98 /se |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 23:53:30 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | poste de travail. click droit, properties. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
dragon_barbue | oki merci g microsoft windows 98
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
si ils ont sorti Windows 98 SE,tu crois pas qu'il vont mettre un patch gratuit ... Message édité par JerryCrazy le 20-05-2003 à 00:35:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
attention,tu confond Libre et Gratuit toi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
le seul Windows 98 SE que j'ai,il est limité a mon second PC(qui ne l'utilise meme pas dailleur) vu que le CD est un OEM et qu'il detecte ma Carte mere --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | jt'assure,il detecte ma carte mere,t'a beau essaier sur un PC avec une autre CM,c'est DTC... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 01:27:05 ![]() ![]() |
Message édité par DraX le 20-05-2003 à 01:37:44 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : win 98 /se |