| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 32Rundll.exe infecté ?? |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 01:55:30 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu veux le fichier RunDLL.exe de quel version de Mac OS ?
Message édité par Z_cool le 08-09-2004 à 06:53:33 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
darxmurf meow |
darxmurf meow | ouaip tu peux le virer sans problème mais il risque de refuser... fais CTRL ALT DEL et va dans le gestionnaire des tâches pour tuer le processus et après tu pourras le supprimer.
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | hum ... le problème c'est que les gratos... --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | AVAST...AVAST.... Ah oui je me rappel, c est lui que a propager le virus sur toute ma machine |
Mike666 | bon alors HiJackThis me dit texto ca quand je fait le scan :
|
darxmurf meow | Houla t'es tout infecté toi !
Message édité par darxmurf le 08-09-2004 à 14:06:53 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 14:06:43 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | NAV Scan32 est louche aussi, tu a norton ou kke chose dans le genre ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 08-09-2004 à 14:10:07 |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
Mike666 | Ah ok KAV c'est Kaspersky antivirus, c'est ca?
|
Mike666 | c bon j'ai acheté Kaspersky sur le site, donc promis, cet antivirus ne me fera plus le coup de Avast ? |
darxmurf meow |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tien, petit UP pour dir ke je suis sur un PC ki a aussi ce RunDLL.exe
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |