Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win 2000 + pbm d'usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 2000 + pbm d'usb

n°1121425
SANY
Le passé est le passé ; il ne
Posté le 09-04-2003 à 14:45:13  profilanswer
 

Avec mon chtit t-bird 800 et mes 396 mo de ram, je me suis dis un jour : "tiens je vais passer sous win xp..."
Ce qui se transforma qq mois plus tard en "Tiens, j'vais virer xp (genre attendre d'avoir une bécane plus puissante) et passer sous 2000."
J'ai donc installé 2000 pro sp3
 
Seulement voila, depuis, j'ai des pbm avec (je suppose) mon usb.
Plus précisement, avec mon modem adsl usb (eci telecom).
Ca donne que, quand je suis connecté sur le net, j'ai des freezes souris, et ca fini tjrs par une "perte de connexion" internet. Tout le reste (y compris le clavier ps 2) fonctionne correctement. Situation rétablie apres reset du pc (l'arret via demarrer/arreter plante systematiquement)
Les freezes interviennent en general apres 1-2h de fonctionnement je crois( c'est pas evident a verifier).
Je suis mm pas sur que ca soit directement lié au net ou au modem : je me demande si ce n'est pas l'utilisation de certains logiciels prohibé ici (genre *mule) qui genere ce bleme.
Evidement, j'ai essayé plusieurs drivers pour le modem evec ke mm result. J'ai aussi mis a jour les drivers via (kt133)
 
Ca reste qud mm un pbm super flou a cerner, et je suis mm pas sur de bien avoir constaté tout ce que j'ai avance ci-dessus.
Si qqn a une idee...

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 14:45:13  profilanswer
 

n°1131937
CyberIceMa​n
Posté le 19-04-2003 à 08:10:36  profilanswer
 

Va dans gestionnaire de peripheriques, l'onglet Gestion de l'alimentation et décoche "Autoriser l'ordinateur ce peripherique pour économiser de l'énergie" Puis reboot et vérifie s'il y a toujours le meme problem. Tu fais ca dans tous tes periph USB (modem et concentrateur inclus).


Message édité par CyberIceMan le 19-04-2003 à 08:11:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win 2000 + pbm d'usb

 

Sujets relatifs
De Win XP Pro à Win 2000 Pro !!?Win 2000 + Videos...
Quel est votre masque de sous réseau sur WIN 2000 avec wanadoo ADSL?DMA sous Win 2000
Upgrade WinNT4->Win 2000Prb JAVA/Java Script sou Win 2000
Problème internet reseau... Win 2000 et Win XPComment accélerer le demarrage de Win 2000 ??
Quel type de licence de Win 2000 pour héberger des sites WebMultiboot WinXP / Win 2000
Plus de sujets relatifs à : Win 2000 + pbm d'usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR