| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 1280*1024 ou 1280*960 sur un 19" |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 20:41:19 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre | un 4/3 (=1.333) qui correspond à un écran normal soit 1280x960 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Tokor | bah justement alors pkoi tout le monde met 1280*1024 et cela parait plus "normal" en 1280*1024
|
911GT3 en roue libre | il n'en reste pas moins que c'est une résolution batarde --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Tokor |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | 1280x1024 POWAA sinon limage est touche moche et étiré!
|
Tokor | alors pkoi les jeux, les images et tout.....
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. | c tres souvent du au pitch horizontal/verticale ki n as pas la meme valeur. --------------- Mes News |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 21:20:36 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | 1600x1200 .....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kekman | Bon bref, c en fonction de l'utilisateur : pour moi, c la résolution 4/3 donc 1280*960 mais dans les jeux tu vois pas la différence --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Tokor | en faite, en 1280*960 = ça fait fait trop étirer
|
911GT3 en roue libre | pour les aveugles
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Athlon2x | 1152*854
--------------- Dimage 7hi |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wonder_link | matrox a fait fort... |
Tokor |
|
Tokor |
|
Tokor | kan je suis en 1280*960 = mon menu écran iiyama m'affiche Fh=101Khz
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Tokor, je comprends rien à ta prose --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Le_poilu Mangez des poils ! | moi sur le pc de mes parents j'ai meme pas acces au 1280*960 !!!
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 02-09-2002 à 03:40:39 |
moua Full wormage |
|
Guish On est enfermé dehors ... | x960 powa |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
seb63 | Si t veux faire un peu de DAO, et ne pas avoir des cercles qui ressembles à des elipses ou éviter une image anamorphosée alors garde le 1280*960 qui est un 4/3 bien pratique. |
Message édité par schnapsmann le 03-09-2002 à 20:18:25 --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
La tu te gourres (sur Mac et en EGA).
Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-09-2002 à 20:55:51 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
seb63 | Je ne sais pas quel logiciel de DAO tu utilises mais en ce qui me concerne, sous illustrator, les cercles se trouvent être des elipses si jamais ma résolution est 1280x1024. Après j'ai effectivement toujours le choix de faire mon propore calcul de Ratio afin de tracer de vrais ronds, néanmoins je trouve cela peu pratique. Par ailleurs les api 3d compensent lors du rendu mais pas en affichage instantanné. |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Exact, mais j'ai eu aussi des résolutions aussi bizarres que celle-la sur PC (mais du temps de l'EGA ou de l'HERCULES). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dofor :F | *960
|
LordXanxi |
|
aly82 | rolallalala c koi ce fo debat!!! tu teste les deux et tu prends celle ki te convient le mieux c tout!!! moi je prefere le 1280*1024 et alors??? je respecte pa le 4:3 et alors??? voila voila lol |
maxix | Ce qui est zarb, c'est qu'en 1280*960, on a accès par défaut au max a 100hz. Et en 1280*1024, 120hz.
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
sky99 http://www.core-tx.com |
--------------- http://www.core-tx.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : 1280*1024 ou 1280*960 sur un 19" |