|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 12 virus !!! |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2004 à 15:48:55 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | acheter un antivirus digne de ce nom? |
Saterzo | ouais donc en gros il faut que j'achète norton? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pitetre oui !
|
fosfire | ba ils est un peu suceptible AVP, ta ka virer les troyan louche a la main, si tu connai un peu ce ki se lance sous ton system, tu DL procexp chez www.sysinternals.com (freeware) et tu fai le menage, une foi les process killer, tu les delete a la main ou tu relance l'antivirus online...ou comme la fai remarquer vyse, trouve un vrai antivirus, mai norton n'ai po forcement la soluc ideal, surtout le 2004, ki a la facheuse tendance (comme celui de panda) a gonfler et te ralentir le sys comme un fou, perso g NOD32 et il est trè leger et repere facile ce ki traine...
Message édité par fosfire le 08-01-2004 à 18:17:40 |
sateeva Shawarma Police | Si tu veux vraiment du Norton, oriente toi plutot vers la version corporate. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | une corporate pour un poste |
cleloup Prout! | avp lite coute 20 euro --------------- Au Plaisir Christophe |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2004 à 20:08:39 ![]() ![]() |
sateeva Shawarma Police |
|
chaced |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Saterzo | j'voudrais bien mais je disais je peux plus rien dl...
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Saterzo | ouais mais comment je fais pour savoir les quels sont inutiles?
|
chaced |
Saterzo | style svchost.exe je doit en avoir une dizaine, mais y sont tous sur SYSTEM donc pas moyen de savoir les quels sont bon ou pas, tu vois s'que je veux dire?
|
chaced |
chaced |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
korto |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | antivir, +1
|
Charpentier | AVG gratuit et éfficace ossi (j'ai 2k mis à jour et AUCUN souci)et je passe pas mal de temps sur le web. |
bracame | http://www.answersthatwork.com/Tas [...] sklist.htm là ya pas mal de processus repertoriés |
avander | Charpentier > AVG + 1, très satisfait aussi!
|
chaced |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 13:19:46 ![]() +1 pour fsecure, leger, efficace, mise a jour quasi-journalières ! |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2004 à 14:42:29 ![]()
|
chaced |
Saterzo | Les gars y en a 1 qui peut me rendre un ptit service, comme moi je ne peux plus rien cliquer dès que c'est un lien, allez voir là http://www.answersthatwork.com/Tas [...] sklist.htm et m'envoyer en mp ou sur le sujet la, l'inventaire des process...
|
bl@p_psx Admin G15-france | c'est un classement par ordre alphabetique ! met plutot ta liste des process ! Message édité par bl@p_psx le 09-01-2004 à 16:21:22 |
Saterzo | ok alors:
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avast! anti virus et les ports serveurs? | Probleme avec virus blaster... :(:( |
quelqu'un connait le virus qui fait cela : | Win2000 et Runtime.bat => Virus ? |
probleme RPC (virus?) | [VIRUS] Backdoor.IrcContact & base des registres |
virus probablement | anti-virus, tu perds ton sang froid |
Virus ou pas ? | recherche solution contre le virus w32nimdad |
Plus de sujets relatifs à : 12 virus !!! |