Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Winword.exe api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winword.exe api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

n°3256163
sasafca
Posté le 23-11-2016 à 11:54:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
voila j'ai un problème avec mon pack office, j'ai un message d'erreur à chaque fois que je veux ouvrir un logiciel du pack office.  
 
winword.exe - Erreur système  
Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.  
 
J'ai donc désinstaller le pack office et je l'ai réinstaller, ça a bien fonctionné une fois, et le problème est revenu..  
J'ai essayé de mettre à jour Microsoft Visual C++ 2015, mais ça ne change rien.  
J'ai essayé de mettre Windows 7 à jour mais je n'ai aucune mise à jour à faire dans Windows update, alors que je n'en ai jamais fait depuis que j'ai formté mon pc, il y a environ 1 mois.  
 
Comment résoudre ce problème svp ??  
 
Merci !


Message édité par Wolfman le 23-11-2016 à 20:40:08
mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 11:54:46  profilanswer
 

n°3256219
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 23-11-2016 à 21:43:04  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Winword.exe api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll

 

Sujets relatifs
HELP ! Impossible de booter mon ordinateur sur Windows 10Automatic Repair couldn't repair your pc
Virus MSIL/Noancooe/c HelpProblème logo au démarrage de Windows HELP
Problème Microsoft Visual C++ runtime library sous Windows 7"api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll" manquant ?
Gros probleme outlook 2010!!help...temps interminable envoi message...Mauvaise manip , help !
Impossible d'ouvrir Programmes/ black screen Help ! 
Plus de sujets relatifs à : Winword.exe api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR