Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Un windows prioritaire à un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un windows prioritaire à un autre

n°3178433
zangfil
Votre âme sera à moi !
Posté le 11-07-2015 à 10:31:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens d'installer mon SSD qui marche parfaitement, j'ai installer Win 7 dessus et il fonctionne correctement. Le problème est que quand je lance mon pc, il me demande à chaque fois de choisir entre deux Win7 ( celui sur le disque dur et celui sur le SSD ) et ça allonge le temps que met mon pc à s'allumer.  
J'aimerais savoir si c'est possible de faire à ce que ce soit le Win 7 du SSD qui démarre automatiquement. Merci d'avance,
 
Zangfil.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2015 à 10:31:25  profilanswer
 

n°3178437
Trit'
Posté le 11-07-2015 à 11:33:45  profilanswer
 

T'as pas débranché ton disque dur quand tu as installé sur ton SSD. Total, tu ne pourras plus l'enlever ni le formater sous peine de ne plus pouvoir non plus démarrer sur ton SSD (sauf à recréer un amorceur sur le SSD).
 
Tu peux choisir quel Windows démarrer automatiquement : propriétés Système (touche Windows + Pause), Paramètres système avancés, bouton "Paramètres" de la section "Démarrage et récupération". Choisir le Windows 7 voulu (ça devrait être le premier de la liste) et décocher "Afficher les systèmes d'exploitation pendant". Tu valides tout par OK ou "Fermer" et c'est bon.

n°3178503
zangfil
Votre âme sera à moi !
Posté le 11-07-2015 à 17:56:13  profilanswer
 

Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Un windows prioritaire à un autre

 

Sujets relatifs
formatage et réinstallation de windowsLag des animations sous Windows 7 Aero (GPU AMD)
Plusieurs partitions d'install de windows sur un seul dd externe ?Installation de windows 7 impossible sur second HDD
Restaurer la config d'origine ...sans Windowsmessage sécurité WINDOWS
Bug freeze Windows en fonctionnementwindows 7 BSOD win32k.sys system_service_exception
Problème Windows 
Plus de sujets relatifs à : Un windows prioritaire à un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR