Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 x64: 4 Go ram installée mais 2 Go reconnus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 x64: 4 Go ram installée mais 2 Go reconnus

n°2920715
FAW_FoX
Posté le 29-12-2009 à 11:07:54  profilanswer
 

Bonjour,
voilà, je viens d'entrer en possession d'un portable ASUS G60J JX053V, qui a normallement 4 Go de DDRIII installée.
Or, le système n'en reconnaît que deux, il est passé par ces deux étapes:
 
-4,00 Go reconnus (2,00 Utilisables) (1)
-2,00 Go reconnus (2)
 
Pourtant, CPU-Z, le Bios au démarrage, Everest reconnaissent tous les 2 barettes de 2 Go de Ram....
 
Je précise: J'ai déja coché, puis décoché l'option "mémoire maximale" dans msconfig, ce qui a fait passer le système de l'état 1 à l'état 2.
Je ne trouve pas sur le bios d'option "memory remap" (et encore moins d'options plus complètes que "fast boot / boot order"....)
 
Voilà, je vous remercie d'avance.
FoX

mood
Publicité
Posté le 29-12-2009 à 11:07:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 x64: 4 Go ram installée mais 2 Go reconnus

 

Sujets relatifs
Windows seven et P5W DH deluxeVérification de fichiers Windows à chaque démarrage normal ??
Impossible dinstallé windows seven en double bootDesinstaller office 2007 (évaluation) sous windows 7
se connecter à un reseau local avec Windows 7Problème de droits sous Windows 7
conflit suite a mise a jour windowsComment installer Windows XPMode 32 bit (pc virtuel) sous Windows 7 Pr
windows 7 AIO m7v 24 en 1Windows 7 ou XP ?
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 x64: 4 Go ram installée mais 2 Go reconnus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR