Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Enabler et copie de profils avec 7 pro 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Enabler et copie de profils avec 7 pro 64 bits

n°3204258
sylesis
Posté le 05-10-2015 à 09:16:11  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai créé un profil local sur une machine avec 7 pro 64 bits et je dois en faire le profil par défaut de chaque utilisateur se connectant pour que tous aient le même bureau. Mon prédécesseur m'a dit qu'il fallait lancer Windows Enabler, l'activer dans la tray bar pour que le bouton permettant de copier mon profil modèle soit utilisable. Problème, j'ai beau lancer Windows Enabler, mode admin ou pas, ca ne change rien et je peux pas faire ma copie. Notez que je connecte bien via un autre profil pour réaliser l'opération, en local ou sur le réseau, sans effet.
J'ai essayé une approche plus brutale en copiant directement les fichiers d'un profil à l'autre, pas d'effet non plus.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 09:16:11  profilanswer
 

n°3204287
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 05-10-2015 à 10:43:48  profilanswer
 

Je ne comprends rien de ce que tu cherches a faire ...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3204435
sylesis
Posté le 06-10-2015 à 13:58:59  profilanswer
 

O...k .
Donc je reformule.
Sur une des machines dont je m'occupe ( windows 7 pro 64 bits), j'ai créé un compte utilisateur que je veux utiliser comme modèle pour tous les comptes se connectant à cet ordinateur : même agencement des icones sur le bureau, etc...
Sous les version précédentes de windows, il était possible de copier les paramètres de ce compte ( son profil) vers le profil par défaut que Windows charge pour tout nouvel utilisateur. Pour Windows 7, cette opération ne peut pas se faire d'office et doit être réalisée en utilisant une application appelée Windows Enabler : le lancer puis l'activer permet de cliquer sur certains boutons autrement grisés.
 
Mon problème est qu'avec mon OS et malgré l'utilisation de Windows Enabler, la case permettant permettant de copier un profil comme profil par défaut reste grisée, ne s'active pas, tout en suivant parfaitement les instructions de fonctionnement de Enabler.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Enabler et copie de profils avec 7 pro 64 bits

 

Sujets relatifs
formatage windows 7[RESOLU] Modifier thème windows
Comment empêcher le téléchargement de Windows 10 ?Windows à 40 euros ou moins sur eBay ?
windows 7 contre windows 10Nom d'utilisateur modifié par windows 10
probléme installation windows 7 nouvelle carte méreIE en 32 bits sur OS en 64 bits
Windows 10 + Kodi + Evenghost : double actionProblème de boot suite à réinstallation windows 7
Plus de sujets relatifs à : Windows Enabler et copie de profils avec 7 pro 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR