|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 7 - Classic Shell : Mais Pourquoi !? |
akizan Eye Sca Zi | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 13:31:53 |
Deamon |
akizan Eye Sca Zi |
|
freds45 | Si : tu dis que certaines fonctionnalités sont bridées, selon toi. Lesquelles ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
akizan Eye Sca Zi | le menu démarre classique justement.
Message édité par akizan le 05-07-2010 à 16:30:23 |
Deamon | Perso déjà je vois pas trop de différence entre les 2 (fonctionnellement parlant), mais alors pour les trucs "brider" je vois pas du tout. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | clair, le menu de 7 est largement plus ergonomique, il suffit de taper les premier caractères de ce que tu veux lancer et il est directement dispo --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Deamon |
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 09:03:13 |
M Poulpe La porte était ouverte... | On accède à l'espace disque disponible en un seul clic : Ordinateur, toujours présent dans la colonne de gauche.
|
Deamon |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 06-07-2010 à 10:38:40 --------------- #mais-chut |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 06-07-2010 à 16:43:49 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
akizan Eye Sca Zi |
|
akizan Eye Sca Zi |
|
BoraBora Dilettante |
Deamon | Je suis assez d'accord, je veux bien faire des efforts pour m'adapter à la nouveauté mais là pour ce point là c'est un peu incompréhensible... |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 07-07-2010 à 06:49:16 --------------- #mais-chut |
BoraBora Dilettante |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tu a tout a fais raison, je vois plus quel raison m'a poussé a vouloir aider sur ce topic. --------------- #mais-chut |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | En fait il semblerai que dépassé un certain nombre de fichiers il faille cliquer sur "afficher plus de détails" pour avoir le volume/taille des éléments sélectionnés.
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Deamon |
|
Deamon |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Histoire de mieux se vendre en disant "regardez toutes les options qu'on a !" ? --------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
BoraBora Dilettante |
enfin bref, c'etait pas le sujet du topic Message édité par Z_cool le 13-07-2010 à 08:54:50 --------------- #mais-chut |
selector gloire a daniel prevost |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | Total Commander pour les vieux --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Fssabbagh Satsui no Hado | c'est vrai que sur mac il suffit d'appuyer sur la barre d'espace pour savoir cbm de place prends n'importe quoi. L'aperçu des fichier sous seven ma laissé dubitatif : autant sur les images c'est bien parce qu'on a pas besoin de les ouvrir pour savoir ce que c'est autant sur les vidéos on une image statique alors que snow leopard défile carrément la vidéo il est clair que certains seront toujours comme des Amish si c'est un patron je peux vous dire que pour en avoir connu 1 pour qui l'unité de mesure c'est la disquette y a pas plus stupide mais bon chacun fais ce qu'il veut y en a aussi qui préfère la disquette au blue ray comme d'autres qui n'aiment pas les smartphone : que voulez-vous il faut de tout pour faire un monde les amis !
ce qui est vrai en informatique est vrai pour le reste : tout dépends de la personnalité, si la personne est archaïque, rien ne la fera évoluer Message cité 2 fois Message édité par Fssabbagh le 25-01-2011 à 19:52:59 --------------- Messatsu ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 27-01-2011 à 12:47:04 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reco vocal pour connection Windows | Autorisations sous Windows Seven |
Windows seven, oui mais 32 ou 64 bits? | Impossible de réinstaller windows seven ! |
DVD Windows 7 non reconnus ! | Probleme d'installation windows vista Prenium |
[RESOLU] Importation CSV vers Windows Mail | Mise à jour Windows XP en boucle |
[Réglé] Installation de windows 7 sur Disque Dur endommagé | |
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 - Classic Shell : Mais Pourquoi !? |