Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  iso Windows 7 pro sp1 64bit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iso Windows 7 pro sp1 64bit

n°3165305
makimongo
Posté le 07-04-2015 à 15:56:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un dvd original de win 7 pro 64bit, qui a 7 ans et qui commence à devenir illisible.
J'ai contacté le SAV microsoft pour avoir un lien pour télécharger un ISO correspondant à ma licence .
il me donne ce lien: http://whistlercloudservice.clouda [...] e-recovery mais le système de validation des clés me dit que je ne peux télécharger que la version suédoise  :heink: ?? ( apparemment beaucoup d'utilisateurs rencontrent ce bug/problème des anglophone ne peuvent DL que la version suédoise) enfin bon je leur dis au SAV (problème qu'ils connaissent) et ils me disent  de chopper la version suédoise (même pas SP1) et de faire le changement de langue après  :pfff:. j'insiste  auprès du SAV pour trouver une solution "normale" pour une boite comme Microsoft.
Ils demandent de prendre la main sur mon PC avec un petit soft maison et ils vont chercher un ISO sur un site.... "pirate" :ouch: !!! mais mon antivirus bloque les pages, pas moyen de DL donc. Je leur dis que c'est vraiment étrange leur façon de faire et que ce n'est pas normal du tout, ils me répondent que c'est pour l'heure, la seule façon qu'ils connaissent (enfin l'opérateur au bout du fil) pour DL un iso de win 7 car ils se concentre sur Win 8 et bientôt 10!! :kaola:  
 
Je sais qu'à une époque Microsoft avait donné la possiblité de DL les ISO des differents WIN 7 mais tout ces liens sont out.
J'ai l'impression que Microsoft fait tout pour que l'on acheté une licence de win 8 alors que Win 7 est encore très bien
 
Est ce que l'un de vous aurait un iso de WIN 7 pro 64bit SP1? ou saurait si il y un ISO téléchargeable quelque part? il avait comme nom X17-59197.iso.
 
Merci  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 15:56:44  profilanswer
 

n°3165310
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-04-2015 à 17:00:05  profilanswer
 

Ton  DVD "commence" seulement à être illisible ? Tu as essayé d'en générer un ISO ou de le dupliquer vers un DVD vierge ?

n°3165318
makimongo
Posté le 07-04-2015 à 17:30:02  profilanswer
 

oui le lecteur mouline et ne parvient pas a faire l'iso. ce qui est chiant c'est que je l'ai pas beaucoup utilisé, j'ai du faire 5-6 réinstallation max.
et que le DVD 32 bit marche (il y a les 2 versions dans la boite), mais cette version ne m' intéresse pas car j'ai 32GO de ram. et des soft 64bit.

n°3165345
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 07-04-2015 à 21:04:09  profilanswer
 
n°3165411
makimongo
Posté le 08-04-2015 à 11:48:53  profilanswer
 

Oui, merci  
Ce n'est pas tout à fait la même URL mais c'est le même outil que celui que m'a filer le SAV (http://whistlercloudservice.cloudapp.net/en-us/software-recovery) même problème de langue, par contre je peux télécharger la version norvégienne et danoise, mais pas la fr...
je n'arrive même pas à trouver  une version d'iso original de win 7 pro 64 sur torrent.  

n°3165414
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-04-2015 à 11:55:20  profilanswer
 

Malheureusement, seul Microsoft doit t'apporter une solution dans ton cas. La mise à disposition d'un ISO d'une quelconque autre manière est exclue.  


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  iso Windows 7 pro sp1 64bit

 

Sujets relatifs
Les jeux bugs sur Windows 7, mais pas sur W10..WIndows 8
BSOD Windows 8 - Erreur introuvable - Cherche de l'aideDate de lancement du nouveau Windows
reinstaller windows 8 UEFIMon PC portable s'éteint et se rallume au démarrage de windows 8.1
Windows 7 64b , j'ai perdu un dossier en le tranferant , please helpBSOD: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME sur Windows 7
Réinitialisé PC sous windows 7 avec CDBlocquage de windows
Plus de sujets relatifs à : iso Windows 7 pro sp1 64bit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR