Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 - CS 1.6 & Windows live messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win7 - CS 1.6 & Windows live messenger

n°2990158
Pinky07
Posté le 04-04-2011 à 20:17:39  profilanswer
 

bonjour à tous. :hello:  
 
Voilà je viens poster chez vous car j'ai un souci d'affichage de Windows live messenger lorsque je suis sous le jeu: counter strike 1.6
Je vous explique  :
 
Je possède donc windows seven 32bits tout fonctionne à merveille à l'exception d'une chose.
Je lance mon jeu counter strike 1.6 (jusque là tout va bien) le jeu se lance tout a fait correctement.
Le problème qui se pose est le suivant:  
lorsque je fais un retour sur le bureau pour moi aller voir qui me parle suis Windows live messenger, à chaque fois que j'ouvre la fenêtre, celle-ci s'ouvre mais la page est complètement blanche à l'intérieur donc impossible de voir ce que l'on m'écrit: voici une image pour vous montrez à quoi cela ressemble : http://img708.imageshack.us/i/sanstitre1iw.jpg/ (ecran noir ici)
 
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment régler ce problème?
(j'ai déjà installer - désinstaller cs mainte fois  :fou: , rien n'y fait)
 
Pour info ,j'ai la carte graphique: ASUS EAH5750 Formula
 
 
Merci d'avance
Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2011 à 20:17:39  profilanswer
 

n°2990223
Pinky07
Posté le 05-04-2011 à 09:47:18  profilanswer
 

J'ai juste oublié de préciser une information, je ne sais pas si elle sera utile mais sait-on jamais.
 
J'ai essayé d'installer d'autres logiciels de tchat mais le problème persiste. Donc j'imagin que celà vient de windows 7 vu que sous XP je n'avais aucun souci.
 
Et le problème ne se pose qu'avec counter strike 1.6 et pas avec CS-Source.
 
Merci d'avance.

n°2990429
Pinky07
Posté le 06-04-2011 à 12:43:13  profilanswer
 

Up, personne pour m'aider????  
 
:'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 - CS 1.6 & Windows live messenger

 

Sujets relatifs
windows 7 ne demarre plus : affiche un ecran grisModification intempesive de paramétrage Windows Mail
(QUESTION) Installation de Windows Server 2008Exe de messenger
VIRUS trojan aidez moiWindows bloqué mais souris bouge encore
Windows update ne fonctionne plus !Mises a jour Windows ne fonctionne plus sous Vista
Problème démarrage Windows 7 x64 après déménagement. [Résolu]windows xp 64 bit et connection internet
Plus de sujets relatifs à : Win7 - CS 1.6 & Windows live messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR