Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp 64 bit et connection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp 64 bit et connection internet

n°2989622
boostor06
dur dur l'info mé passionnant!
Posté le 31-03-2011 à 20:23:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous et toutes, voici mon problème de ouf:
Je tourne avec windows xp 64 bit, ma connection internet est nikel ( internet explorer 64 ). Le souci vient des applications sur le pc, du genre SKYPE ou les jeux pc tels que NFS HOT POUSUITE ou CALL OF DUTY BL OPS, lors de l'installation ou de l'identification des produits (licences), un message apparait en me disant de vérifier ma connection internet, comme si je n'étais pas connecté.  
En fait, seul internet exploreur fonctionne parfaitement, pour tout le reste, on dirait que le pc n'est pas conneter au WEB, c'est un truc de dingue !!!!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 20:23:40  profilanswer
 

n°2989638
boostor06
dur dur l'info mé passionnant!
Posté le 31-03-2011 à 20:49:42  profilanswer
 

help!!! please...je n'y comprend rien.

n°2989642
boostor06
dur dur l'info mé passionnant!
Posté le 31-03-2011 à 21:04:58  profilanswer
 

comment la machine arrive a m'afficher "echec de la connection" ou "il faut d'abord vous connecter à internet" alors que internet explorer fonctionne à merveille ? Y'a t'il un druide ou un magicien sur le forum, parce que là, il va falloire plus qu'une potion magique!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp 64 bit et connection internet

 

Sujets relatifs
Problème de connection internet aléatoire et redémarrage/arrêt windows[Local] Partager la connection internet de windows pour un mac?
Connection internet Windows 98 sur Windows XPPartage de connection Internet Windows Server 2003
Windows 2003 SP1 et partage connection internet (ICS)Partage de connection Internet avec Windows XP home
autre probleme windows server 2003 (partage connection internet)VPN Windows XP et connection Internet en ethernet (Freebox)
Mot de passe connection internet et windows XpConnection automatique a internet au demmarage de windows?
Plus de sujets relatifs à : windows xp 64 bit et connection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR