Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 tout frais - Redémarrages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win7 tout frais - Redémarrages

n°2997847
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 20:11:51  answer
 

Salut!
J'ai installé un win7 tout frais sur une "nouvelle" config familiale, et il apparait qu'elle s'arrêt/redémarre spontanément, et que les démarrages sont difficiles...
Le souci c'est que je n'ai pas accès au PC(600 bornes), tout au plus j'ai pu faire des screens sous teamviewer  :cry:  
 
Les pistes que j'ai :
 
1.le graveur cd en bout de nappe ide n'est apparemment pas reconnu, j'ai demandé à ma mère de le débrancher, c'est pas gagné on verra
 
2.config : athlon II X3 450 non-OC + 4 go ram + 8800 gt + DD 500 Go + DD 160 go
+ALIM FORTRON 350W( :whistle: ) QUI DATE UN PEU CERTES  :whistle:  
 
Voilà les screens de l'observateur :  
 
http://www.izipik.com/images/201106/15/tbniqhno5m9uplxkqlmv8-sans_titre-3.jpg
http://www.izipik.com/images/201106/15/tbnkpsnvglyzvlsjx55jj-sans_titre-4.jpg
 
Si vous avez des pistes.  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 20:12:49
mood
Publicité
Posté le 15-06-2011 à 20:11:51  profilanswer
 

n°2997852
Torlik
Posté le 15-06-2011 à 21:43:59  profilanswer
 

Je sais pas si l'alim a un rendement suffisant pour la gpu, regarder de ce côté déjà.
Et peut-être aussi un DD défectueux.  
 
En fait c'est forcément un matériel qui est la cause de tout ça. Débrancher, rebrancher pour trouver lequel.
 
Moi c'était un DD.

n°2997856
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2011 à 21:56:01  answer
 

Et bien disons que le DD en place est neuf, et remplace un autre DD neuf qui lui était vraiment défaillant, donc ce ne serait vraiment pas de bol quand même. :/
Cette erreur a l'air, d'après mes recherches sur le net :
 
-d'être présente quelles que soient les configs
-et de n'avoir jamais la même origine
 
J'essaie pleins de trucs on verra bien. A distance ça risque d'être un peu pénible (redémarrage sans la personne en face pour relancer teamviewer  :sweat: )
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Win7 tout frais - Redémarrages

 

Sujets relatifs
Serveur + Multimedia > Win7, Serveur 2008 ou Win7 et VM Serveur ?igoogle vide sous Firefox4 et win7 64x
Son d'oiseau sous Win7... Très étrange...Win7 me demande de l'activer une nouvelle fois et la clé ne passe pas!
[Résolu] AHCI sous Win7. BIOS OK mais Non OK dans OSprobléme connexion internet mise en veille Win7
[Win7 / Excel / Aéro] Est-ce que ça vous fait la même chose ?Problème partage dossier win7 et box multimedia
win7 : les 3 DVD de restaurationLimite de 34 fichiers partagés (réseau, Win7)
Plus de sujets relatifs à : Win7 tout frais - Redémarrages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR