Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  VPN entre eux PC Win7 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN entre eux PC Win7 Pro

n°3009166
nisalon_ca​je
Posté le 18-09-2011 à 13:15:57  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'aimerais créer un réseau VPN entre mon pc chez moi et un pc chez mes parents : je veux ainsi pouvoir voir le réseau local de chez mes parents et y apparaitre (corrigez moi si je me trompe et qu'un vpn ne sert pas à cela, mais il me semble que c'est bien ça)
Le réseau local de chez mes parents est composé d'un pc sous win7 pro (qui est allumé la plupart du temps, c'est donc lui qu'il faudrait pouvoir utiliser comme "cible" )

 

J'ai vu que Win7 intégrait la possibilité de se connecter à un VPN, mais je n'ai par contre pas trouver comment faire pour "créer" un VPN ...

 

Ainsi, est-il possible de faire ce que je souhaite, en n'utilisant aucun logiciel tiers ?

 

Merci d'avance

 

Cordialement


Message édité par nisalon_caje le 18-09-2011 à 13:19:34
mood
Publicité
Posté le 18-09-2011 à 13:15:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  VPN entre eux PC Win7 Pro

 

Sujets relatifs
Win7 Corrompu, Perte de donnéenouveau pc, besoin de réinstaller win7 ?
ch prog de verrouillage PC après ouverture sessionJe sais pas quelle version de Windows 7 acheter pour mon PC!
Comment synchroniser ses mails Outlook entre 2 PC ?Pub Flash Player ralentissent mon PC
[résolu] récup de win7 depuis clé usb créée sous XP => Ntldr manqueWin XP possible ou seulement Win7 ?
[Win7] Erreur de boot loader comment faire ? 
Plus de sujets relatifs à : VPN entre eux PC Win7 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR