Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ventirad tourne après arrêt

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventirad tourne après arrêt

n°2927204
MRN
Posté le 02-02-2010 à 18:26:29  profilanswer
 

bonjour,
J'ai installé win7 64bits sur ma config à base d'Asus P5KC (à noter qu'il n'y a aucun driver win7 sur le site d'Asus).
Tout fonctionne nickel hormis ceci :

  • Lorsque mon PC s'est mis une fois en veille et qu'ensuite je l'arrête plus tard, win7 donne l'impression de bien s'arrêter mais mon ventirad continue de tourner. Je suis alors obligé soit d'agir sur le bouton O/I de l'alim, soit d'appuyer 3 secondes sur le bouton du boitier pour le couper.
  • Par contre si mon PC ne s'est pas mis en veille, le ventirad ne tourne plus après l'arrêt de win7.


Pour info, j'ai essayé la manipulation citée ici mais rien n'y fait.
A signaler aussi cela fonctionnait correctement sous vista32.
En attendant, j'ai enlevé la mise en veille automatique dans le mode de gestion de l'alimentation. Mais si quelqu'un a une quelconque idée...
Merci d'avance


Message édité par MRN le 03-02-2010 à 20:21:42

---------------
La connaissance ne s'accroît que si on la partage...
mood
Publicité
Posté le 02-02-2010 à 18:26:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ventirad tourne après arrêt

 

Sujets relatifs
speedfan bride mon ventiradarrêt de l'ordinatreur
arret impossible sous windows 7Erreur inconnue pendant l'arrêt du PC
Ecran noir et ventillo qui tourne à fondFermeture session windows 7 rapide mais arrêt en cours très long
Arret windows 7Arrêt des disques durs sous Windows 7
Profil local WinXP lent au boot et a l'arret.Arret : Vous pouvez éteindre votre ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Ventirad tourne après arrêt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR