Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment utiliser le MELANGEUR ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment utiliser le MELANGEUR ?

n°2976519
kris83400
Posté le 09-01-2011 à 15:03:49  profilanswer
 

Salut
 
Je souhaiterai savoir comment on utilise le mélangeur sur win7
 
je veux que les sons provenant de mon ordinateur "itunes etc ..." soient en sorti pour des logiciels VO/IP
 
j'arrivais a faire cela grace au melangeur d'xp mais maintenant que je suis sur WIN7 je ne trouve plus cette fonctionnalité !
Pouvez vous m'aider !
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 15:03:49  profilanswer
 

n°2976521
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 09-01-2011 à 15:16:19  profilanswer
 

tu peut le faire apparaître en cliquant droit dans la liste des périphériques de son et sur afficher les périphériques désactivés.
mais normalement tu ne devrais pas en avoir besoin, et t'en sortir sans car il n'est pas totalement compatible seven
as tu verifié si ton logiciel pouvait avoir le choix dans les peripohs en entree ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°2976525
kris83400
Posté le 09-01-2011 à 15:35:59  profilanswer
 

j'ai
 
Automatically use best mode
DirectSound
Windows Multimedia
Windows Audio Session API
Low Latency ASIO


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Comment utiliser le MELANGEUR ?

 

Sujets relatifs
un browser léger pour utiliser sur un eeepc 1000heUtiliser différents logiciels pour le même type de fichier
Impossible d'utiliser la cam avec windows livePeut-on dans un live cd XP avec bart PE utiliser ghost 9?
Utiliser lettre C: pour les 2 Windows (Seven et XP)How forcer windows à utiliser utilitaire tiers ?
quel player mp3 et messenger leger pour utiliser sur un EEPC sous xpMélangeur de son qui se dérègle
Logiciel de backup simple à utiliserUtiliser un profil local et profil domaine sur Seven
Plus de sujets relatifs à : Comment utiliser le MELANGEUR ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR