Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Run as en UAC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Run as en UAC ?

n°3033305
Schnouf
A table !
Posté le 21-03-2012 à 12:04:25  profilanswer
 

Hello
 
Sur un domaine, j'ai un compte qui me permet d'être admin de ma machine.
 
Je veux lancer une invite de commande (cmd.exe) avec un autre utilisateurs ET avec les privilèges UAC, comment faire ?
 
Si je fais un click droit sur cmd.exe puis "Exécuter en tant qu'administrateur", j'ai bien l'avertissement qui apparaît pour récupérer les droits admins sur mon cmd, MAIS, le cmd est lancé avec le compte courant.
 
Si je fais un click droit "Exécuter en tant qu'autre utilisateur", je peux bien sûr entrer les login/pw de mon autre utilisateur, le cmd se lance donc avec ce compte MAIS, il n'a pas les privilèges UAC...
 
Voilà donc la question est simple, comment lancer un cmd avec un autre utilisateur ET les provilèges UAC ?
 
Merci :o

mood
Publicité
Posté le 21-03-2012 à 12:04:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Run as en UAC ?

 

Sujets relatifs
voir le détails des autorisations de l'UAC pour un programme ?RUN TIME ERROR!
Des soucis après la réactivation de UACProblème avec l'UAC
Win7 : comment enlever l'UAC sur un programme en particulier ?Désactiver l'alerte UAC pour un programme seulement
UAC avec windows live messenger 2011Différences entre UAC, compte super admin et autre (7 et vista)?
Bug graphique à chaque apparition de l'UACOpera et l'UAC
Plus de sujets relatifs à : Run as en UAC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR