Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  NT Kernel & System : cpu surcharge lors de téléchargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NT Kernel & System : cpu surcharge lors de téléchargement

n°3097427
mrgourouf
Posté le 11-09-2013 à 15:52:39  profilanswer
 

Bonjour, je viens vers vous pour demander de l'aide. C'est la première fois qu'un soucis informatique me résiste mais je ne suis pas non-plus un expert cependant, pas moyen de trouver un problème équivalent même sur les site anglophone.
 
Voilà, mon ordinateur fonctionne plutôt bien en temps normal, mais lorsque je lance un téléchargement, le processus "NT Kernel & System" perd les pédales et surcharge l'utilisation du cpu jusqu'au maximum qu'il puisse atteindre (80-90%).
Ce phénomène n'apparaît uniquement lors de téléchargement, aussi bien en 'direct download' qu'en 'peer-to-peer'.
Lorsque je copie des fichiers via le réseau, il ne semble pas poser de problèmes.
 
Ce que j'ai fait pour l'instant.
Antivirus mis à jour avec scan dans tout les modes (Avast)
Malwarebytes/ad-aware/spy-bots, scan dans tout les sens.
J'ai essayé SpeedUpMyPC aussi en pensant a des défauts de registre.
 
Ensuite, j'ai appris que Nt K&S est plutôt en rapport avec les drivers, donc, j'ai mis à jours tout les drivers que j'ai pu via 'touslesdrivers.com' et leur outils de Mis à jour.
J'ai essayé d'identifier le pilote via Kernrate/KrView cependant la version que j'ai ne semble pas fonctionner avec mon windows.
 
Je suis sous Windows seven version 64bits.
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2013 à 15:52:39  profilanswer
 

n°3098740
cyrillem
Posté le 24-09-2013 à 09:42:05  profilanswer
 

salut. si c'est lié aux drivers, il faudrait voir du coté des drivers réseaux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  NT Kernel & System : cpu surcharge lors de téléchargement

 

Sujets relatifs
probleme telechargementAcquérir Office 2007 ou 2010 par téléchargement ?
Teamspeak et téléchargement FTPLimiter vitesse de téléchargement ?
Redémarage (Kernel_data_check_failure & cie)Pouvoir tester Windows 8 sans téléchargement !
Comment empêcher Missing operating system avec DDE connecté!System Monitor II
telechargement windows 8NT Kernel & System bien trop gourmand. Raison?
Plus de sujets relatifs à : NT Kernel & System : cpu surcharge lors de téléchargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR