Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Limiter vitesse de téléchargement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limiter vitesse de téléchargement ?

n°3094746
aliquide
Non
Posté le 15-08-2013 à 17:10:36  profilanswer
 

Salut, je DL actuellement le client de FF 14 ARR, et il DL à fond, 2.1Mo, et du coup me reste plus grand chose niveau bande passante.
Il n'y à pas d'options pour limiter la vitesse, et comme netlimiter ne marche pas sur windows 8, j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment limiter ma vitesse de DL ?
 :jap:


---------------
Topic ACH/VDS FEED
mood
Publicité
Posté le 15-08-2013 à 17:10:36  profilanswer
 

n°3094776
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-08-2013 à 10:00:40  profilanswer
 

l'addon Downloadthemall pour firefox permet de limiter la bande passante (entre autre)


---------------
#mais-chut
n°3094791
aliquide
Non
Posté le 16-08-2013 à 14:23:45  profilanswer
 

Je garde de coté, même si la je cherchais plutot un logiciel capable de limiter n'importe quoi ( en l’occurrence un launcher comme celui de FF, ou origin )

 

Merci :d


Message édité par aliquide le 16-08-2013 à 14:23:55

---------------
Topic ACH/VDS FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Limiter vitesse de téléchargement ?

 

Sujets relatifs
Problème de téléchargement via google chromeVitesse ram fausse 400 mhz au lieu de 1600mhz
Limiter l'utilisation de la ram par adobe pdf readerInternet lent et telechargement interrompu
Fermer Firefox sans couper le telechargementVitesse débit local bloqué à 10mbits/s au lieu du giga !
Applications windows 8 et téléchargementTelechargement de windows 7 gratuis légal
Logiciel pour limiter la vitesse de téléchargementlogiciel pour limiter vitesse telechargement
Plus de sujets relatifs à : Limiter vitesse de téléchargement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR