| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sysprep obligatoire ? |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 20:06:44 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oui. |
chermositto |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
rude quand même de se dire qu il faudra recommencer dans 12 mois avec l’abandon de windows7
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nebulios | Oui il faut sysprep. Avec un clone en mode bloc tu vas avoir des conflits de SID. Il faut faire tes installations en mode audit d'abord, avant de faire un généralisé, ou mieux tu passes par MDT pour un résultat propre.
|
jp71 | Re,
Message édité par jp71 le 26-12-2018 à 21:53:28 |
nebulios | Le seul c'est sysprep. Et lis les réponses qu'on te donne pour ton erreur. |
zoroastre94 | The Machine SID Duplication Myth (and Why Sysprep Matters) (Mark Russinovich) :
Message édité par zoroastre94 le 27-12-2018 à 14:05:09 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Publicité | Posté le 26-12-2018 à 22:44:53 ![]() ![]() |
jp71 | Bonjour,
Message édité par jp71 le 27-12-2018 à 10:56:08 |
zoroastre94 | Re,
Message édité par zoroastre94 le 27-12-2018 à 14:36:03 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
jp71 | Re,
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | tu as regardé les logs au moins ? je dis ça je dis rien hein ... |
jp71 | Et comment j'ai accès aux logs ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | l'event viewer, le dossier des logs panther bref les emplacements standards ... |
nicephore | Bonsoir,
|
nicephore | Dernière petite chose,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dans les outils sysinternals, il y a un outil psgetsid. Message édité par Wolfman le 31-12-2018 à 14:37:47 |
nicephore | Ok !
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sysprep Windows 10 1803 | Flasher avec EZ Flash asus v1.00,disquette obligatoire? |
| Windows 10 Fall creator Update (1709) et Sysprep pour deploiement | update mise a jour obligatoire ?? |
| Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes | Sysprep, le flou total |
| Désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes | Sysprep |
| smartcontrol de philips obligatoire ? | Message d'erreur de l'espace sysprep sous Windows 7 SP1 |
| Plus de sujets relatifs à : Sysprep obligatoire ? | |