Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supprimer les aperçus de fenêtres dans la barre des tâches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer les aperçus de fenêtres dans la barre des tâches

n°3054258
mlcrtl
Posté le 07-09-2012 à 17:19:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros ras le bol de cette fonction windows et je ne parviens pas à la désactiver. J'ai essayé ces 2 méthodes mais aucun changement :

Citation :

Solution 1
Ici, il ne s’agit pas de supprimer la fonction, mais d’allonger le délai d’affichage des miniatures, de sorte qu’elles n’apparaissent pas lorsque vous passez le pointeur de la souris sur la Barre des tâches par inadvertance. Pour cela, ouvrez le menu Démarrer. Saisissez REGEDIT dans le champ de recherche et validez par Entrée. Puis naviguez dans l’arborescence pour ouvrir la clé : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Explorer\Advanced. Cliquez dans le panneau de droite avec le bouton droit de la souris et choisissez Nouveau, puis Valeur DWORD 32 bits. Pour allonger le délai d’apparition, nommez la valeur MouseHoverTime puis double-cliquez dessus et saisissez comme donnée 10000 (en mode décimal).
 
Solution 2
Vous pouvez aussi désactiver purement et simplement l’affichage des miniatures. Pour cela, nommez la valeur DisablePreviewWindows puis double-cliquez dessus et saisissez comme valeur 1. Fermez Regedit et redémarrez le PC pour activer la modification.


Que dois-je faire ?
 
Merci d'avance.
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2012 à 17:19:20  profilanswer
 

n°3054267
Tortue-Gen​iale
Posté le 07-09-2012 à 17:42:36  profilanswer
 

mlcrtl a écrit :

Pour allonger le délai d’apparition, nommez la valeur MouseHoverTime puis double-cliquez dessus et saisissez comme donnée 10000 (en mode décimal).


C'est ExtendedUIHoverTime qu'il faut utiliser. Expliqué ici : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2855.htm

n°3054272
mlcrtl
Posté le 07-09-2012 à 18:20:38  profilanswer
 

Enfin ça marche ! Merci beaucoup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Supprimer les aperçus de fenêtres dans la barre des tâches

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème avec le regroupement de fenêtres d'IEBarre de tache qui disparait
W7 - Barre des tâches verrouilléeSupprimer boite de dialogue téléchargement.
Help laxzyldodalp fichier infecter impossible a supprimerRanger ses icones dans la barre de tâches
system reserved (résolu)Barre d'outils spécifique avec favoris et diverses fonctionnalités
Plus de sujets relatifs à : Supprimer les aperçus de fenêtres dans la barre des tâches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR