Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Seven]Plus de souris/clavier au login

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Seven]Plus de souris/clavier au login

n°3113183
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 08:11:40  answer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis face à un problème bien embêtant. Hier soir, j'ai installé Seven sur mon nouveau PC et par la suite, j'ai fait toutes les MAJ disponibles et installés tous les logiciels qu'il me fallait. Et je n'ai eu aucun problème avec la souris et le clavier. (qui sont branchés en USB)
 
Ce matin, je démarre le PC et stupéfaction lorsque j'arrive à l'écran de login de Seven. La souris et le clavier ne répondent plus. Impossible d'entrer dans Windows.
J'ai débranché, rebranché, branché sur les ports USB de la carte mère et non sur la face de la tour, branché soit l'un soit l'autre mais rien n'y fait. Toujours rien.
 
Ayant installé Debian également, je remarque que la souris et le clavier fonctionne sans soucis...
 
D'ou vient le problème avec Seven ? oO

mood
Publicité
Posté le 24-01-2014 à 08:11:40  profilanswer
 

n°3113229
m0j
Posté le 24-01-2014 à 13:54:30  profilanswer
 


 Bonjour
 est ce que au démarrage souris et clavier sont allumé ou non ?
 
 Cdt

n°3113252
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2014 à 18:06:02  answer
 

Oui, la souris et clavier sont allumés.
Chose bizarre également, même sur la clé d'installation de Seven, je n'ai plus de clavier souris...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Seven]Plus de souris/clavier au login

 

Sujets relatifs
PB : Permissions ancien HDD Vista sous nouveau système Seven.Downgrade Windows8 -> Seven HP Envy 4
reproduire un mouvement de souris X foisWin32/BitCoinMiner.AW : suppression définitive impossible
Questions diverses formatage et réinstallation de seven[CLAVIER US] Mes accents francais ont disparu !
[Résolu]Problème Driver/Seven. Appel à l'aide.Souris ne fonctionne plus suite à MAJ
Problème démarrage Windows Seven 64 : B2 au démarrageClé de registre qui reste dans ccleaner (Windows Seven 64)
Plus de sujets relatifs à : [Seven]Plus de souris/clavier au login


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR