Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros soucis sous Windows 7... je deviens fou !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros soucis sous Windows 7... je deviens fou !

n°2914575
Claymenia
Posté le 27-11-2009 à 16:35:31  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes !
 
J'ai actuellement basculé mon vaio VGN-AW31ZJ sous Windows 7 Intégrale 64bits (me suis fait un petit plaisir) mais actuellement je deviens fou !!!!! Je vous explique :
 
- En me connectant sous Firefox/opera/safari/IE sous mon compte gmail, si je veux envoyer une pièce jointe, la barre de chargement se charge d'un seul coup, ralentit vers 80% puis stop vers 95%... bloque... et là j'ai une erreur comme quoi la ou les pièces n'ont pas pu être chargée.
- Si je me connecte à un compte ftp (mutualisé et dédié), aucun soucis, excepté que lors de l'envoi des pièces, cela envoi par "acouts" : cela envoi 200 ko, réinitialisationd e la conneciton au ftp, 60 ko, réinitialisation de la connection, 150ko, etc...
 
J'ai donc fait les choses suivantes :
 
- tests sous divers navigateurs pour mon problème de mail : tjs le même soucis
- réinstallation de flash (on sait jamais) : idem
- désactivation et activation du pare feu windows : aucun changement
- changement des groupes résidentiels : cela à marché une fois du passage de public à domestique... mais depuis quelque soit le changement, cela ne fait plus rien
- désactivation de ces groupes (dans les services des outils administrateurs et par le panneau de config, mais c'est marrant on peut toujours les attribuer, les configurer, ils sont toujours présents aussi )
- réinstallation des drivers de ma carte wifi et mise à jour de ceux-ci : aucun changement
 
J'ai donc cru que cela venait du réseau Wifirst... mais j'avais un doute puisque avant sous vista 64 je n'avais pas ce soucis... J'ai donc demandé à ma copine sous vista 64 de faire les même manip à partir de mon compte avec les mêmes pièces jointes sous le même réseau wifirst avec mes identifiants... et là miracle : aucun soucis !
 
Quelqu'un peut-il me venir en aide !!!!!
 
Au passage je n'ai pas non plus mes hotkeys de fonctionnel, et je ne sais absolument pas comment les faire marcher...
 
J'ai pourtant installé les shared library, control manager, vaio event, settings utility... mais rien n'y fait !

mood
Publicité
Posté le 27-11-2009 à 16:35:31  profilanswer
 

n°2915114
uzba
Posté le 30-11-2009 à 18:00:26  profilanswer
 

Est ce que tu as Kaspersky 2010?
 
Il y a un service de KIS, pour les rootkits qui genere des ralentissements.
Il faut désactiver en suivant ce qui suit dessous :
 
1/ Décocher " Désactiver l'autodéfense " et quitter Kaspersky en barre de tâches.
2/ Dans Démarrer/Exécuter , taper : regedit
3/ Naviguer jusqu'à cette clé > HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\KasperskyLab\protected\AVP9\profiles\Scan_Qscan
4/ Dans le panneau de droite , cliquer sur Installed REG-DWORD , et passer de 1 à 0 , valider par OK.
5/ Fermer regedit et relancer Kaspersky , puis cocher " Activer l'autodéfense".
6/ Redémarrer le pc .
 
 
PS :
Pour les OS 64 bits , le chemin est >
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\KasperskyLab\protected\AVP9\profiles\Scan_Qscan\
 
 
http://forum.kaspersky.com/index.p [...] pic=141179
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Gros soucis sous Windows 7... je deviens fou !

 

Sujets relatifs
Erreur mise à jour windows Defenderimpossible d'envoyer un courrier sur windows mail
[RESOLU] NOD32 plantait la connexion au netLe CD de Windows ne boot pas
Quel outil de messagerie sous Windows 7Windows 7 plante à l'installation
Avast et Windows 7PCTV Remote kit vista compatible windows 7 ?
drivers 5750 windows 7redemarrage windows 7
Plus de sujets relatifs à : Gros soucis sous Windows 7... je deviens fou !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR