Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  sortie de veille et disque dur toujours allumé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie de veille et disque dur toujours allumé

n°2910902
neudorf
Posté le 12-11-2009 à 21:45:50  profilanswer
 

Après une sortie de veille sous seven, le voyant disque dur reste constamment allumé, le disque dur est toujours en activité.
 
Pourtant après un boot, le voyant HDD s'arrête après quelques secondes. Pourquoi le disque dur reste -il toujours allumé après la veille ?
Comment l'éteindre ?
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 21:45:50  profilanswer
 

n°2911106
neudorf
Posté le 13-11-2009 à 19:46:49  profilanswer
 

Quand vous mettez votre pc en veille, en le réveillant votre led de disque dur est aussi allumée en permanence où est ce propre à ma machine ?
 
Comment régler ce problème ?
 

neudorf a écrit :

Après une sortie de veille sous seven, le voyant disque dur reste constamment allumé, le disque dur est toujours en activité.
 
Pourtant après un boot, le voyant HDD s'arrête après quelques secondes. Pourquoi le disque dur reste -il toujours allumé après la veille ?
Comment l'éteindre ?
 
Merci pour votre aide


n°2912173
neudorf
Posté le 17-11-2009 à 23:39:53  profilanswer
 

Qui peut mettre son pc en veille (normale pas prolongée) et me dire si au retour de veille le led du disque dur reste allumée ?

n°2912389
uzba
Posté le 18-11-2009 à 16:11:15  profilanswer
 

J'ai essayé et je n'ai pas ce problème, est ce vraiment gênant?

n°2953571
pascal_bid​ouille
Posté le 15-07-2010 à 22:22:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le même problème. En sortie de veille, seven semble accèder en permanence aux disques
Comme Neudorf, lors d'un boot normal ou reboot, pas de problème.
Je ne vois rien de notable dans le moniteur de ressource. Mais j'ai tout de même l'impression que le PC est dans ce cas plus lent (c'est d'ailleurs en remarquant cela que j'ai noté cette activité).
Je n'ai rien trouvé en dehors de ce post sur le net.  
Neudorf, as tu résolu le pb ?
 
Merci pour vos info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  sortie de veille et disque dur toujours allumé

 

Sujets relatifs
clonage disque avec true imageNope
Créer une partition de restauration sur son disque durDecompression automatique sur un disque externe :x
Partage de disque dur completTransférer de l'espace disque d'une partition à une autre
Mon disque dur a disparu!!!!Disque dur introuvable, mais reconnu
[RECH] Tutoriel partionnement disque dur.passer mon win 7 sur un autre disque dur?
Plus de sujets relatifs à : sortie de veille et disque dur toujours allumé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR