Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus de signal video après démarage de windwos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de signal video après démarage de windwos

n°3198982
Petlo_Lith​i
Posté le 07-09-2015 à 20:56:46  profilanswer
 

Bien le bonjour,
 
J'ouvre un topic pour vous demander votre aide concernant un soucis recent sur mon pc.
Depuis ce jour lorsque je démarre mon pc (sous W7) tout est normal jusqu'à l'affichage du l'écran de démarrage, celui avec le logo (http://www.chantal11.com/wp-content/uploads/2009/02/2-demarrage-windows-ch.jpg). Après l'écran m'indique "no signal" puis passe en veille... Pourtant tout est bien en fonctionnement dans la tour, ventilo, LED, DD qui gratte,...
 
De mon coté j'ai essayé de nettoyer un peu tout ça (ccleaner, adwcleaner et malwarebytes) sans rien trouver. J'ai aussi essayé de désinstaller/réinstaller le driver graphique, sans résultat. J'ai tester les différentes sorties vidéo (HDMI, VGA) de ma cg ainsi que de mon écran, sans résultat. Par contre le mode sans échec passe nickel.  
 
J'ai reformater il y a moins d'un mois, il s'agit d'un pc de bureautique donc rien de bien spécial dessus, pas de programme installé récemment.
 
Sinon voici la config :
-Intel C2D E8400
-Gigabytes EP45-UD3R
-Asus GT610  
-4 Go de RAM  
-Disque système : SSD OCZ Vertex 2
-Disque données : Samsung 500Go
 
Auriez vous un petit avis sur la question ?  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2015 à 20:56:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plus de signal video après démarage de windwos

 

Sujets relatifs
Problème video à moitié floue/Windows 10Resolu le pc s'etain au démarage
Ecran noir démarage windows10aide bugs video
Faire une vidéo sur PC por youtubedémarrage de windwos 10 tout plante à cause de onedrive
BSOD video TDR failure graphique intel HD4600bons logiciels montage vidéo gratuits
Frequence vidéo non supportéeplayeur video support .sup/pgs et double sous-titres
Plus de sujets relatifs à : Plus de signal video après démarage de windwos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR