Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  mot de passe session windows marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe session windows marche plus

n°3118579
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 19:48:46  answer
 

bonjour,
depuis hier mon mot de passe pour ouvrir windows marche plus.
j'ai essayer de le refaire de differente façon mais toujours rien.
j'ai lu des topics et fait une cle usb avec le fichier iso pour restaurer mais ça revient sur la page d ouverture comme avant.
quand j'essaie de mettre en mode sans echec, ça vient aussi sur la page d ouverture de session.
et je n'avait pas cree de cle usb de reboot mot de passe, je comprend l 'importance aujourdhui d'en cree une qui m'aurait permis de refaire le mot de passe en 10 sec.
je ne sais plus quoi faire, je crains de faire des conneries, je veut pas perdre mes données.
c'est la premiere fois que ça m'arrive, j'ai securiser mon routeur numericable sur les adresses mac des appareils que j'ai, mais je me suis aperçu que j'etait visible il y a peu de temps, j'ai rectifier mais est il possible que quelqu'un de malveillant puissent le changer. j'ai besoin de personne qui soit competente pour me guider svp. merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2014 à 19:48:46  profilanswer
 

n°3118590
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2014 à 20:40:04  answer
 

c est windows 7 edition starter sur un netbook packard que j'ai

n°3118703
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2014 à 18:56:36  answer
 

problème résolu, finalement j'ai retrouvé une clé usb ou j'avais cree une restauration mot de passe ouf.. sans ça je ne sais pas comment j'aurais fait. dommage que personne ne m'a répondu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  mot de passe session windows marche plus

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Pas d'installation de Flash Player sur Windows 7aide pour une clé d'activation de Windows 7 édition intégrale
clé d'activation de windows 7 Desinstaller HP protect tools pour passer à Windows 8.1
WebDav Windows 7 très lentUtilisation de Stellar Phoenix Windows Data Recovery
Ecran bleu - Windows ne démarre pluswindows 8 aparence windows 7 ?
Écran noir de 15s avant message accueil windows 7Mot de passe de session Windows ne marche pas
Plus de sujets relatifs à : mot de passe session windows marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR