| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Session provisoire Windows comment faire? Merci |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 09:16:20 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Essaye de démarrer en mode sans échec et regarde dans les journaux d'évenements de Windows.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour les journaux, il faut regarder les erreurs éventuelles dans System et Application.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jaceneliot | Ecoutes en attendant ta réponse j'ai fais la restauration du système. Ca a fonctionné. Je te remercie pour ton aide c'est très gentil |
nex84 Dura lex, sed lex | Mouais, il y a quelques erreurs (probablement dues à l'usure normale) et la partition de ton SSD n'a pas l'air alignée (mais ça ne doit pas provoquer de soucis).
jaceneliot | Je te donne cela : http://hpics.li/a2b37a8. Je trouve que c'est un sacré bordel. Est-ce que ça peut avoir un lien? Et est-ce que ce bordel est du à l'accent ? j'en ai bien l'impression... |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 11:44:03 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | hum.
Message édité par nex84 le 01-02-2017 à 12:50:02 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jaceneliot | Comment ce système peut être aussi buggé...Ca fait 22 ans depuis Windows 95 bon Dieu...
Message cité 1 fois Message édité par jaceneliot le 01-02-2017 à 14:07:17 |
varlocke | Salut,
--------------- Trump, homme de l'année. |
nex84 Dura lex, sed lex |
jaceneliot |
|
jaceneliot | Je UP un coups, le fait est que ça tient quelques temps, et quelques démarrages, et ça revient. Donc ma session est en bon état. Qu'est ce qui fait merder? Merci |
Modération | Posté le 04-02-2017 à 19:09:08 ![]() merci de mettre un titre en rapport avec le contenu du topic ... |
Trit' |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis achat windows 10 et aide installation | Besoin d'aide pour utiliser ADWCleaner |
| windows probleme svchost besoin d'aide | arreter certains périphériques a l'aide d'un script ou logiciel |
| Suis je infecter par des virus ? Aide | Besoin d'un expert en Bios UEFI ! |
| Pas D internet/wifi due a un antivirus | Aide pour Outlook 2016 |
| Plus de sujets relatifs à : Session provisoire Windows comment faire? Merci | |