Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Blue screen suite à mise a jour drivers cg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blue screen suite à mise a jour drivers cg

n°3337104
matheocerk​b
Posté le 01-03-2019 à 18:35:49  profilanswer
 

Bonsoir.  
Je viens vous demander votre aide. En effet voulant mettre mes drivers à jour je me suis rendu sur drivercloud. Alors que je suis en train de les télécharger et les installer via l’installateur du site, un message d’erreur apparaît en disant que le driver cg ne c’est pas bien installé et qu’il faut redémarrer mon pc. Là c’est le début de la cata, impossible de démarrer, blue screen intempestif même en mode sans échec. Je suis quasi sûr que cela est dû au driver pilote de la cg. J’ai essayé de faire une resutaration système mais cette dernière reste bloquée sur « restauration des fichiers ». ( l’assistant d’installation drivercloud avait créer un point de restauration). Et mes autres pts de restauration datent de 2015. De plus j’ai essayé de supprimer le pilote corrompu dans l’invite de commande avec pnputil.exe cependant cela me dit que aucun package n’a été trouvé dans mon système (C). Je n’ai plus aucune idée, je souhaiterai si possible éviter de formater mon pc ou j’ai des données précieuses. Désolé du pavé mais je vous donne le Max d’infos pr éviter des manœuvres inutiles. En espérant trouver de l’aide, bien à vous.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 18:35:49  profilanswer
 

n°3337296
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-03-2019 à 08:37:59  profilanswer
 

Des données précieuses sans sauvegarde ? c'est balo.
Est-ce que tu arrives à démarrer en mode sans échec sans prise en charge des pilotes ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3337423
fortero
Posté le 05-03-2019 à 18:02:10  profilanswer
 

Salut,  
 
Vérifie la mise à jour de ton BIOS  
Les mises à jour de driver sont souvent bloqué par une mise à jour trop ancienne du BIOS

n°3337458
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2019 à 07:45:21  answer
 

matheocerkb a écrit :

Je n’ai plus aucune idée, je souhaiterai si possible éviter de formater mon pc ou j’ai des données précieuses.


 
Pour sauver tes données perso fait démarrer ton PC en session live sur un média bootable Linux ( sur une clé USB ou DVD )
Tu auras ainsi accès à tes documents et tu pourras les sauvegarder sur un support externe.
 
Ou autre solution : démonter le disque dur et le brancher sur un PC fonctionnel.

n°3338212
TheDarkgg
Posté le 16-03-2019 à 13:30:50  profilanswer
 

Tu as essayé ceci ?
 
https://www.bleepingcomputer.com/fo [...] m-command/
 
Une désinstallation du pilote manuellement en ligne de commande avec l'environnement de récupération Windows.
 
Bonne merde.


Message édité par TheDarkgg le 16-03-2019 à 13:32:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Blue screen suite à mise a jour drivers cg

 

Sujets relatifs
Mise à jour du module TPMProbleme installation Mise à jour
[Dual Screen] Mise en veille d'un écran après période d'inactivitéBSOD suite à un downgrade de windows 8 à Windows 7
Écran bleu démarrage Windows 7 suite modification configmise en veille prolongée à usage unique !
Barre de tache pas identique W10 dual screen 
Plus de sujets relatifs à : Blue screen suite à mise a jour drivers cg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR