Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Saccades régulières sous Win 7 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Saccades régulières sous Win 7 64 bits

n°3013414
lolman77
Vodka, connecting people
Posté le 24-10-2011 à 10:37:00  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je viens d'acquérir un Sony Vaio S, un petit bijoux que j'enviais depuis un moment.
Seulement, je remarque déja des problèmes, dont un qui commence à me taper sur les nerfs, d'autant qu'il n'a pas raison d'être à priori.
 
J'ai de vilaines saccades à l'utilisation du PC, sous windows 7 64 bits, lors d'utilisation un peu lourdes, type installation de programme, mise à jour, ouverture d'un gros dossier de photo etc... et en particulier si je tente d'ouvrir une des applications natives des Vaio, le Vaio Gate (un équivalent du rocketdock, façon Sony), pourtant ultra fluide en dehors.
Ces lenteurs vont jusqu'a faire saccader la souris et rendre l'utilisation normale du PC impossible pendant plusieurs secondes!
 
Avec une Intel Core i7, 4Go de ram et un HDD à 7200tpm, je ne vois pas comment ce genre de ralentissement peuvent arriver (surtout que sur mon vieux PC portable, ca n'arrivait jamais, pourtant nettement moins puissant et avec une installation de windows datant de 2 ans (et le registre windows abimé qui peut aller avec...)
 
Auriez-vous une idée d'où peut venir le problème? Comment le régler?
 
Merci d'avance!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2011 à 10:37:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Saccades régulières sous Win 7 64 bits

 

Sujets relatifs
[WIN XP TABLET]Mes logiciel crois que j'ai un 2000 ou inferieurWin 7 - écran bleu en boucle - pc qui part en vrille
Rapport Whocrashed WIndows 7 64 Bits Help !Ecran bleu WIN 7 besoin de votre aide svp
[WIN 7] Conso mémoire excessive[Win XP] Logiciel "Easy Downloads" impossible à enlever
Question : Win.7 sur 2To?Conf suffisante pour Win 7 Entreprise 64bits
Plantage aléatoire Win 7[Win 7] Modifier nom de l'icône Ordinateur
Plus de sujets relatifs à : Saccades régulières sous Win 7 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR