|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] [Win7] Plus de veille |
chico008 what the wookie says ? | Bonjour
Message édité par chico008 le 17-03-2013 à 18:47:55 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 15:03:21 |
Fantryt | Euuh... ben
|
chico008 what the wookie says ? | Non, les réglages sont bon
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
chico008 what the wookie says ? | J'ai essayer ca aussi, de retirer Clavier et souris des peripherique pouvant reveiller le PC, mais ca n'y change rien.
chico008 what the wookie says ? | le bios est bien paramétré en S3
chico008 what the wookie says ? | J'ai fait les MAJ correspondante de ma CM (bios, chipset, etc) mais rien a faire, ca ne se met toujours pas en veille.
chico008 what the wookie says ? |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 10:14:37 |
chico008 what the wookie says ? | Par contre je vient d'essayer de le mettre ne veille en ligne commande et j'ai eut ceci :
chico008 what the wookie says ? | J'ai deja essayer ca
chico008 what the wookie says ? | Bon
chico008 what the wookie says ? | les minuteurs sont désactivé, c'est un des premiers trucs que j'ai regarder.
chico008 what the wookie says ? | effectivement, en s1 le pc tourne toujours, du coup j'ai remis en S3.
chico008 what the wookie says ? | j'ai regarder, j'ai pas de ligne comme tu dis, donc le PC passe pas du tout en veille.
chico008 what the wookie says ? | Alors, en recherchant encore un peu, j'ai trouver un truc sur un autre forum, qu'il me semblait avoir tester mais non, et curieusement, ca marche
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 17-03-2013 à 18:47:38 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
michelgre |
chico008 what the wookie says ? | etonnant de voir que le soucis existe toujours content que ma solution vous aide --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le |