Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu]Plus de son dans le casque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Plus de son dans le casque

n°3061516
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 26-10-2012 à 20:02:04  profilanswer
 

Bonjour [:mongol666]  
 
Depuis hier sur mon PC, quand je branche le casque, il n'y a pas de son dans le casque et le son continue à passer par les enceintes. J'ai tenté de réinstaller mon pilote, de le mettre à jour sans succès. Et dans le gestionnaire de périphériques, le pilote est censé fonctionner normalement. De quoi peut venir le problème ?
 
Merci d'avance.


Message édité par CrazyGEN le 04-11-2012 à 19:32:03

---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 20:02:04  profilanswer
 

n°3061744
Seb2toulou​se
Posté le 27-10-2012 à 10:11:21  profilanswer
 

Salut CrazyGen
 
As-tu testé ton casque sur une autre source audio? (mp3, TV)
Est-ce que tu as installé un logiciel ou un codec en rapport avec l'audio?


Message édité par Seb2toulouse le 27-10-2012 à 10:12:16
n°3062027
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 27-10-2012 à 17:08:54  profilanswer
 

Salut,
Mon casque fonctionne avec mon lecteur mp3, et je n'ai rien installé en rapport avec l'audio avant que ça n'arrive.


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°3062112
Seb2toulou​se
Posté le 27-10-2012 à 22:29:17  profilanswer
 

Quelle est la marque de la carte son de ton pc?
 
Si c'est realtek vas dans panneau de configuration->Gestionnaire audio realtek: Tu devrais tomber sur un panneau de controle, chez moi il y a deux dessins de prise casque sur la droite de ce panneau si tu branche un casque un de ces icones s'illumine, dis moi si tu as pareil.
 
Je t'explique: si je ne me trompe pas le pc détecte si un casque est branché grace a une petite languette dans la prise audio jack, si elle s'est cassé le son n'est plus redirigé dans le casque, il reste dans les enceintes. Il faut savoir si ton ordi detecte ton casque

n°3062320
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 28-10-2012 à 12:46:23  profilanswer
 

Non, c'est VIA High Definition Audio.


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°3063012
Seb2toulou​se
Posté le 29-10-2012 à 18:16:19  profilanswer
 

as-tu un logiciel VIA dans ton panneau de controle? si oui cherche dedans  si il y a un equivalent pour ce que je t'ai dit plus haut (vois si il detecte le branchement du casque) ou regarde si tu as un moyen de forcer la sortie sur le casque

n°3063199
CrazyGEN
Jouer! Guerre! Salsifi!
Posté le 30-10-2012 à 09:21:43  profilanswer
 

J'ai installé la dernière version du pilote VIA, le casque a été détecté à l'installation. Il fonctionnait à peu près (du son dans une seule oreille) et la bascule casque/haut parleurs n'était plus automatique. Mais depuis que j'ai redémarré ma machine, le casque n'est plus détecté.


---------------
Est-ce que je vous dit : "Passez-moi la blanche sauce" ? Ou "Qu'est-ce qu'il y a là dedans" "De la hachée viande et des secs raisins" ?!
n°3063540
Seb2toulou​se
Posté le 30-10-2012 à 20:20:45  profilanswer
 

essaye de trouver une option pour forcer le son dans le casque dans le panneau VIA.
Essaye aussi de bouger la prise jack et de la brancher que a moitié( tu l'enfonce pas a fond) , c'est bizzare le son que a une oreille, on dirait une panne materielle

n°3136776
andrealea
Posté le 24-08-2014 à 22:01:46  profilanswer
 

j'ai le même problème le son marche très bien quand j'ai pas le casque mais des que je le met j'ai plus rien sa pourrait venir de quoi vous savez? merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu]Plus de son dans le casque

 

Sujets relatifs
Mode casque quand on branche sur les enceintesEcran bleu suite à achat casque audio
Problème micro-casque, micro très faibleConfigurer Casque en mono sous Windows 7.
Casque audio bluetoothRediriger le son en sortie (casque) vers l'entrée (micro)
Couper son HP quand casque connecté en façade sur WIn7Probleme son enceinte + casque via Soundmax
Carte son carte mère + car son inter + casque audio : marche pas ?pb de prise casque en facade
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Plus de son dans le casque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR