Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  réactiver un disque dur interne sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réactiver un disque dur interne sous Windows 7

n°3114894
brouse_lit
Posté le 09-02-2014 à 15:04:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai vous désactivé mon disque secondaire (interne) par le biais de Windows 7 (en passant par gestion de l'ordinateur, gestion des disques).  
Le problème est que pour Windows, il n’apparaît du coup plus du tout et je sais pas comment le réactiver.
 
Est ce que quelqu'un connait la manip ?
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2014 à 15:04:42  profilanswer
 

n°3114897
JiggZ
Posté le 09-02-2014 à 15:11:23  profilanswer
 

salut,
je sais pas trop mais si tu ouvres le gestionnaire de peripheriques et que tu cliques sur le bouton "rechercher les modifications sur le materiel" ça donne quoi?
++

n°3114979
brouse_lit
Posté le 10-02-2014 à 07:20:57  profilanswer
 

J'y suis déjà aller 2~3 fois pour voir, le disque est bien présent MAIS je viens de remarquer (seulement cette fois ci), qu'il y avait un petit marqueur sur l'icone du disque qu'il n'y a pas sur les autre et de là je pouvait le réactiver.
 
Problème résolu.
Merci de m'y avoir fait retourner !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  réactiver un disque dur interne sous Windows 7

 

Sujets relatifs
Problème démarrage windowsProblème de MaJ WIndows 7
dos, ms-dos ,windows 95/98 ,windows xpControler un PC sous Windows XP depuis Windows 8 ou 7
Windows 8.1 et les jeux ? Inquiet...Dual boot - Windows 7 - hdd externe
Windows 7 : protéger un répertoire par mot de passe (no cryptage)Windows 7 : bloquer les ports 135,445 et autres
[Résolu] Faux taux d'espace disque dur utilisé...HP sous windows 8 anticiper sur une panne de disque dur
Plus de sujets relatifs à : réactiver un disque dur interne sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR