Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ralentissement d'internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ralentissement d'internet

n°2944348
Galmao
Posté le 08-05-2010 à 12:51:30  profilanswer
 

Bien le bonjour à vous,
 
Tout d'abords , je tiens à m'excuser si je n'ai pas poster dans la bonne partie du forum , tout simplement parce que je ne connais pas l'origine de mon problème , j'essaierai cependant d'être le plus précis possible ^^.
 
Mon problème est donc le suivant , j'ai constaté depuis 1 mois déjà un léger ralentissement d'internet , mais rien de bien important , là où ça devient plus gênant , c'est que depuis 2 jours , internet est sérieusement ralenti (Par exemple , impossible de lire une video en streaming sans la faire charger pendant 15 ans ...).
 
Bon à partir de là j'me suis demandé d'où venait le problème , j'ai donc installé un autre ordinateur portable à côté du mien , également connecté en Wifi. Or sur cet ordinateur le problème ne se fait absolument pas ressentir.J'en suis donc venu à la conclusion que mon portable était à l'origine du problème , j'ai mis à jour le driver de ma carte réseau , branché internet par le câble, essayé différents navigateurs , mais rien n'y fait internet garde le rythme escargot ...  
 
C'est ici que j'en viens à demander un peu d'aide , n'ayant aucune idée d'où vient le problème, je ne sais même pas comment orienter mes recherches pour le résoudre ...
 
 
Petites précisions :  
 
Mon ordinateurs est un HP-Pavillon Dv7 , il est sous Windows 7 32bit , après l'avoir mis à jour à partir de Vista (et ce depuis octobre , aucun problème à noter depuis la mise à jour), ma carte réseau est une Intel WiFi Link 5100 AGN.
Quant à l'ordinateur avec lequel j'ai fait la comparaison (en fait il y en a 3 ...) , ils sont tous sous Vista , si vous avez besoin de plus d'informations faite le moi savoir !

 
Sur ce, je vous remercie d'avance pour vos futur réponses (Si vous n'avez ne serais-ce qu'une vague idée du problème n'hésitez pas , ça me sera toujours utile ! )
 
Galmao

mood
Publicité
Posté le 08-05-2010 à 12:51:30  profilanswer
 

n°2944367
Deamon
Posté le 08-05-2010 à 14:34:08  profilanswer
 

Tu as un firewall que tu n'as pas sur l'autre PC ?
 
Vérifie s'il y a des données transférées sur le réseau lorsque tu ne fais rien, si ça se trouve c'est un virus qui te prend ta bande passante en récupérant des fichiers ou un truc du genre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Ralentissement d'internet

 

Sujets relatifs
XP + internet explorer ie I.E. 8 - RalentissementRalentissement partiel Internet
infecté, ralentissement internet.ralentissement internet puis pc
ralentissement de vista sur internetRalentissement ( gros lag ) lors de récupération de fichier internet
Ralentissement des téléchargements avec Kaspersky internet security 6Ralentissement video sur internet
[ Kapersky 6 ] Ralentissement de la connexion Internet 
Plus de sujets relatifs à : Ralentissement d'internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR