Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

profil de calibration couleur (icc)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2953869
extincteur​14
Phenom II unlocker
Posté le 18-07-2010 à 22:45:25  profilanswer

Bonjours a tous, je possède trois écran, deux sont brancher sur une hd 4890 et un sur une 8800 gts 512, parmi ces trois deux sont identique et ne nécessite pas d'être calibré mais un oui (un iiyama "27) j'active donc le profil de calibration dans le gestionnaire de couleurs de pour mon 27, cela fonctionne bien, seulement sous certain jeux tel que l4d2 ou just cause 2 (et bien d'autres) le jeux me vire mon profils ce qui fait que les couleurs sont mauvaise sur cette écran et souvent quitter le jeux ne remet pas en place le profil et je doit le faire manuellement... quelqu'un sait comment faire pour que mon profil reste actif en permanence?
merci d'avance ;)

edit, je possède win 7 x64 édition intégrale.

Message édité par extincteur14 le 18-07-2010 à 22:45:53

---------------
mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 22:45:25  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
obliger de cliquer sur profil au demarage de win 7Couleur barre de tache
[firefox] extension pour changer la couleur des liens ?perte de couleur de cellule dans excel, tout passe en noir
changer de couleur dans powerpointperte profil utilisateur
IKE Shrew VPN - S'autoconnecter à un profilimpression couleur avec Exel
Windows server 2003 - chemin du profilUn soft qui permet d'ajuster les couleur en direct3D ?
Plus de sujets relatifs à : profil de calibration couleur (icc)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)