Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Processus Bcu.exe surcharge mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus Bcu.exe surcharge mémoire

n°2978100
mensk
Posté le 19-01-2011 à 10:03:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ouvrant mon gestionnaire des tâches, je m'aperçois que j'ai dans la liste des processus j'ai un BCU.Exe curieusement actif celui-ci me prends 30 000 k de mémoire et monte jusqu'à 80 000
 
En faisant quelques recherches j'ai découvert que ca pouvais être un virus spyware, tout du moins un processus dans lequel peuvent se cacher des spyware.
 
Dois-je m'en débarasser en le fermant systématiquement ou est-ce dangereux ? Est-ce une application importante et capitale ou non ?
 
En cherchant l'emplacement de se fichier, je m'aperçois qu'il est placé dans programmes files = device Vm = browser configuration utility, seulement l'application du processus m'ouvre bien l'emplacement mais en le cherchant dans mon dossier programme files il n'y a nul présence de ce dossier.
 
S'il s'agit d'une saloperie, comment puis-je la supprimer ?
 
Merci de m'éclaircir l'esprit...
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 10:03:46  profilanswer
 

n°2995610
Twix_II
Y'a bon Banania Missié !
Posté le 26-05-2011 à 03:25:54  profilanswer
 

je me pose la même question


---------------
Mon Topic ach/ven/éch : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6344_1.htm
n°2995715
guerlhock
Posté le 27-05-2011 à 10:53:15  profilanswer
 

Carte mere Asus ou gigabyte par hasard ?
 
Voir sous MSCONFIG si il n'est pas en démarrage automatique
 
Si tu ne le trouve pas dans le dossier des programmes soit
- le programme est caché du système
- Sous Seven 64 bits, il y a 2 dossier programmes, le (x86) et l'autre ou ce sont les programmes 64 bits qui s'installent, il doit être dans celui qui a le (x86)
 
Dans le gestion des programmes installé, il doit s'y trouver pour pouvoir le désinstaller (Browser Configuration Utility)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Processus Bcu.exe surcharge mémoire

 

Sujets relatifs
carte memoire sony détectée vide sur le pc avec win 7Saturation de la mémoire avec les téléchargements [RESOLU]
Mémoire Rammémoire virtuelle out / No pagefile.sys
surcharge cpu anormaleprocessus monstrueux presentationfontcache.exe
Explorateur qui fait saturer la mémoiremultiboot et memoire vive
processus: priorité "haute" par défautOrdi qui rame, processus inconnus, spyware à la pelle...SOS Obiwan!
Plus de sujets relatifs à : Processus Bcu.exe surcharge mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR