Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Processus Leeeeeent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processus Leeeeeent

n°3016348
dabiabu
Posté le 17-11-2011 à 09:56:11  profilanswer
 

bonjour à tous  
 
Suite à la perte de mes fichiers système sur mon dd (windows 7 acheté), j'ai décidé de formater et réinstaller windows 7..
Tout va bien pendant 2 semaines et puis subitement le démarrage deviens anormalement long.
Boot > tiret qui clignote et à partir de là chaque étape qui dure quelques secondes normalement dure 20 à 40 min, je dis bien chaque étape..
Y compris l'écran noir entre le tiret qui clignote et le chargement de windows..
Pensant peut-être à un virus ou défaut sur le dd, je décide formater une nouvelle fois et surprise..
Les étapes de l'installation durent elles aussi anormalement longtemps..
 
Je pense changer le disque dur sinon je ne vois pas où pourrait etre le problème..
 
Merci de votre aide
(j'espere avoir posté dans la bonne section)

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 09:56:11  profilanswer
 

n°3016349
dabiabu
Posté le 17-11-2011 à 09:58:39  profilanswer
 

topic déplacé**

n°3016374
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 17-11-2011 à 12:09:44  profilanswer
 

que disent les logs windows ?


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Processus Leeeeeent

 

Sujets relatifs
Connexion automatique à Internet au démarrage ?Redemarrage session suite a processus etrange (ex:12345;67.exe)
[ Résolu] [Windows 7] Processus Java très gourmandLe Processus du connecteur Google Cloud Print est bloqué
processus suspectC’est quoi tous ces processus au démarrage ?
Logiciel pour débusquer les processus en train d’écrire sur le HDproblème office 2010 dans le processus
'arrêt processus firefox existant"iastor.sys usage processus system 25% cpu
Plus de sujets relatifs à : Processus Leeeeeent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR