Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème WiFi + com surrogate ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème WiFi + com surrogate ?

n°3088640
mutinerie
Posté le 08-06-2013 à 17:44:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin d'aide quant à un problème avec l'ordi portable de ma môman : impossible d'obtenir une connexion stable en WiFi. Je tiens à préciser que le problème ne vient pas de la connexion en elle même, je peux surfer sur le net sans aucun problème depuis la même pièce avec mon propre ordinateur.
 
Chose curieuse, juste avec son ordinateur, les barres de réception oscilles du max au minimum... d'une seconde à l'autre. Lorsque la connexion est faite, c'est extrêmement lent. La config du réseau est ok, simplement quand j'essaye de voir les propriétés de la carte (dans les connexions sans fil...), ça plante ! Avec le message "Com surrogate a cessé de fonctionner blablabla", du coup je me demande si ce n'est pas un problème avec sa carte réseau ou WiFi ? Une âme éclairée pourrait-elle m'aider s'il vous plait ? Ca me gonfle et il me faut une solution :(
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-06-2013 à 17:44:07  profilanswer
 

n°3088693
JiggZ
Posté le 09-06-2013 à 14:12:01  profilanswer
 

bonjour,
quel est le modèle de son pc? ou plutôt de sa carte wifi?
Y'a peut être des drivers à réinstaller!
 
Déja pour commencer tu peux aller dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Centre Réseau et partage et cliquer sur "résoudre les problèmes".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème WiFi + com surrogate ?

 

Sujets relatifs
Probleme lecture video Facebookprobleme ouverture de session
Une maj win pose problème dans les jeux.Windows 7 64 bits - Problème renommer/déplacer dossier
Sécurité - accès dossier - problème ^^Probleme cd w7
[Résolu] Problème changement du type de lancement par défaultsProblème facebook
problème 3dsmaxProblème d'OS
Plus de sujets relatifs à : Problème WiFi + com surrogate ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR