Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PROBLEME ACER TRES TRES LENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME ACER TRES TRES LENT

n°3109133
yayadu31
Posté le 20-12-2013 à 21:54:49  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Si je poste ce message, c'est parce que je rencontre un gros problème avec mon PC portable :  
 
ACER ASPIRE 5736Z  
Intel Pentium T4500  
15.6"HD LCD  
Intel GMA 4500MHD  
4 GB DDR3 Memory  
750 GB HDD  
DVD-Super Multi DL drive  
Acer Nplify 802.11b/g/n  
6-cell Li-on battery  
 
Voila, il y a deux semaines : j'ai formaté mon PC parce qu'il ramé trop au démarrage (environ 30 min d'attente pour que je puisse l'utiliser normalement). Peut-être a cause du fait que je l'éteignais parfois en maintenant le bouton On/Off...  
Bref, il y a deux semaines donc, je fais une restauration Usine.  
Là, rien à dire : le pc marche nickel ! aucun problème, rapide etc...  
La semaine dernière, je l'allume, et je comprends pas : tout beug, impossible de l'utiliser !  
 
Je décide donc de le re-formater le week-end dernier. Là pareil, tout fonctionne parfaitement, je télécharge que Skype, Chrome, Avast Mc Affee. J'ai très peu de dossiers.  
Et depuis avant hier, il me refait la même chose ! Tout beug impossible de l'utiliser, alors que les fois precedentes il marchait parfaitement. Je me réfère donc au Mode sans échec avec prise en charge réseau.  
 
J'ai fais une restauration à une date antérieur ; désactiver plusieurs programmes au démarrage mais rien y fait. Hier je me suis rendu compte que j'avais dans les icônes en bas a droite l'icone du DD avec un point d'exclamation et le fameux message "Le Service Intel RST n'est pas en cours d'exécution".  
Je passe donc en mode sans échec , je le met en "automatique" car il été en "automatique(début différé)". Maintenant l'icone s'affiche avec la "v" de couleur vert. Ça ne vient surement pas de la puisque le problème persiste.  
Ensuite mc affee m'affiche que "l'analyse en temps réel est désactivée". Quand je veux l'active elle se "re-désactive" quelques secondes plus tard. J'ai désactivé mc affee au démarrage, aucune différence.  
Je tiens a vous dire aussi que j'installe maintenant toutes les mises a jour Windows Update.  
Pour conclure, actuellement j'ai deux messages d'erreurs qui s'affichent en bas à droite : le message mc affee cité ci-dessus et un autre message windows m'indiquant que je dois sauvegarder mes fichiers.  
Voilà, vous savez tout ! Je ne sais comment réagir maintenant.  
Ca m'embete de devoir le "re-re-formater" une énième fois. Surtout si c'est pour qu'il me refasse la même chose dans une semaine.  
 
J'espère vraiment trouver la solution à mon problème dans ce forum.  
Merci d'avance à ceux ou/et celles qui m'aideront.  
Cdlt.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2013 à 21:54:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PROBLEME ACER TRES TRES LENT

 

Sujets relatifs
Recovery PC acer Z3770.[Résolu] Problème Partition de 3 To
problème avec mise à jour Windows 8.1Probléme de clavier/souris qui ne fonctionne plus sous win 7 64bit
probleme instalatio windows 8Probleme carte wifi dans gestionnaire de périphérique (code 31)
Problème deuxième décimale compte EBP 2003Problème installation Windows Vista
Problème Ouverture Dossier WIndows 8problème ecran bleu freez ect
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME ACER TRES TRES LENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR