Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Petit problème de reconnaissance de ma manette :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème de reconnaissance de ma manette :/

n°3072449
Facraft
Prochain Youtuber ! =D
Posté le 28-12-2012 à 21:46:30  profilanswer
 

Bonjour a tous, comme le dit le titre ma manette PS3 a un petit problème a reconnaître mon PC enfin pas tout enfin j'explique : J'ai regardé un tuto "comment brancher sa manette de PS3 sur son PC" j'ai trouvé j'ai réussi grâce au logiciel DS3 Tools la manette vibrait quand je faisait un test, bref tout marchais bien, sauf un truc, qui empeche de jouer a tout le jeu, c'est les deux stick gauche et droite... J'explique il reconnait toute les touches sauf les joystick droit et gauche, j'suis allé voir dans les paramètres dans contrôleurs de jeu dans le panneau de configuration mais rien ne se fait il ne veut pas les reconnaître, j'avait ce même soucis avec une manette de PS2 qui n'avait pas besoin de logiciel au début je pensais que ça venait de la manette PS2 qu'il y avait ce problème juste sur celle là mais apparemment c'est sur toute les manette, si vous pourriez m'aider je vous en serait très reconnaissant  :jap:  
 
Merci de me répondre au plus vite :)
 
MrFacraft  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2012 à 21:46:30  profilanswer
 

n°3072531
Y-Arcade
Posté le 29-12-2012 à 17:07:18  profilanswer
 

Tu as tout fais comme indiqué sur ce site ?
http://www.ps3gen.fr/utiliser-mane [...] 185-1.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Petit problème de reconnaissance de ma manette :/

 

Sujets relatifs
Problème lors de l'installation.Problème installation W8 Usb boot
Gros problème affichage image Outlook - IEProblème de pare-feu et Windows Store
Probléme pc.probleme de fichier endommagé
problème téléchargement windows 8 [photo inside]Même problème avec tous mes navigateurs
Problème d`installation sous Windows 8Problème haut-parleur avec Windows 8
Plus de sujets relatifs à : Petit problème de reconnaissance de ma manette :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR