Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème: tous les raccourcis bureau remplacés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème: tous les raccourcis bureau remplacés

n°3137473
samue
Posté le 29-08-2014 à 12:01:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un de ma famille rencontre un "petit" souci sur son pc et je dois avouer que je sèche: l'intégralité des raccourcis (bureau, menu démarrer...) ont été remplacés par une icone Ccleaner et lorsqu'on clic dessus ca tente bien de lancer Ccleaner. Après vérification dans les paramètres de 2/3 raccourcis, ils sont pourtant bien sensés pointer sur les bons fichiers (si on tente de créer de nouveaux raccourcis, le problème est le même).
 
La personne concernée me dit que le problème est apparu après avoir supprimer des fichiers windows movie maker  :heink: , je vois pas bien le rapport qu'il pourrait y avoir...
 
Ci-dessous un screenshot du bureau (vous noterez le fond d'écran de qualité  :sol: ):
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/1200x800q90/673/tzZ4EW.jpg
 
Si l'un de vous a une bonne idée pour régler ca, je suis preneur.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 12:01:50  profilanswer
 

n°3137480
HommedeFai​re
Posté le 29-08-2014 à 12:35:39  profilanswer
 

Essaye de restaurer l'association des fichiers . lnk dans son windows 7 pour voir ce que ca donne


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème: tous les raccourcis bureau remplacés

 

Sujets relatifs
Problème de MàJ W7problème d'etalonnage de l'écran tactile
Problème bugs multiples du jour au lendemain.Problème de Périphérique win7
Problème de boot sur une Zboxprobleme dans registre windows- xp sp3 ?
Problème de boot 7 & XP[Résolu] Supprimer Adwares Movie Mode
Problème affichage fichiers .dat .ideProblème de droit pour copier un .exe sous w 8.1 ?
Plus de sujets relatifs à : Problème: tous les raccourcis bureau remplacés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR