Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de son avec Premiere pro CS5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son avec Premiere pro CS5

n°2974262
frigo2
Posté le 22-12-2010 à 13:24:13  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un problème assez gênant lorsque j'utilise premiere pro CS5. Je l'utilisais pour éditer des videos que je prenais avec mon appareil photo numérique. Mais depuis quelque temps , les vidéos que je prends avec l'appareil n'ont plus de son lorsque je les passe sur premiere pro. Lorsque je les visionne avec un lecteur extérieur, le son est bien là. Et les anciennes vidéos prises avec l'appareil ont toujours du son sur premiere pro. Mais les vidéos prisent maintenant n'en ont plus. En fait, il y a d'abord un bruit sourd pendant quelques secondes, puis plus rien. Quelqu'un sait où se situe le problème ? :/
Merci !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 13:24:13  profilanswer
 

n°2974284
Tortue-Gen​iale
Posté le 22-12-2010 à 13:31:51  profilanswer
 

Problème de codec je dirais. Tu n'aurais pas installé un autre logiciel audio/vidéo ou un codec récemment ?

n°2974294
frigo2
Posté le 22-12-2010 à 13:47:20  profilanswer
 

Non il ne me semble pas,  mais si c'était un problème de codec,toutes les videos prisent par le même appareil devrait avoir des problèmes non ? :/

n°2974298
Tortue-Gen​iale
Posté le 22-12-2010 à 13:56:50  profilanswer
 

Yep, c'est vrai que c'est bizarre :/.
 
Fait un truc : télécharge Gspot http://www.clubic.com/telecharger- [...] gspot.html, c'est un logiciel qui permet de vérifier les codecs utilisés part une vidéo.  
 
Ensuite compare les codecs utilisés dans tes nouvelles vidéos avec ceux des anciennes vidéos. Si c'est le mêmes, et que les anciennes vidéos passent sous Première, consulte un exorciste :D. Par contre s'il y a une différence ça peut t'aider à cerner le problème.

n°2974299
frigo2
Posté le 22-12-2010 à 13:57:56  profilanswer
 

Merci je vais voir ça ^^
 
Edit: Après une mise à jour de Premiere pro, toutes les vidéos fonctionnent, j'avais déjà fait une mise à jour précédemment sans succès, mais avec la dernière tout semble arranger, merci de ton aide en tout cas ;)


Message édité par frigo2 le 22-12-2010 à 14:23:14
n°2974303
Tortue-Gen​iale
Posté le 22-12-2010 à 14:28:05  profilanswer
 

Ok content pour toi ;) !

n°3001997
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2011 à 17:22:10  answer
 

Bonjour !
 
Je cherche la config idéale pour de la bureautique et multimédia classique + un peu de montage CS5 pour mes futures vidéos HD. Et je cherche des utilisateurs de CS5 pour avoir une idée de la mémoire RAM nécessaire. Avec CS3, 512 ne me suffisaient pas, j'avais dû faire évoluer mon portable à 2Go pour être tranquille (XP + CS3 = 1.3Go environ)
Est-ce que vous auriez une idée équivalente pour CS5 ? 4Go avec Windows 7 suffiraient ?
 
Merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de son avec Premiere pro CS5

 

Sujets relatifs
problème de lien dans message outlook 2003[Résolu]Problème d'icones.
Problème TeamSpeak et autorisation Windowsproblème de bleu screen
Passer de 7 à Vista : Problème !problème d'installation de Vista
Windows xp instalation probléme Lbrtfdc.sysgros probleme plantage windows
Problème win7 : bug disque dur plein alors que remplit qu'à 64%Probleme MBR & Lettre Partition
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son avec Premiere pro CS5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR