Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Probleme son avec moniteur+TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3057088
JAYMZ29
'TALLICAZ KICKS ASS
Posté le 29-09-2012 à 09:54:00  profilanswer

Souci de mon beauf sur son nouveau Pc sous 7.

Il a branché sa TV sur sa CG (GTX560) en HDMI, le son sortait sur ses enceintes de PC il passait donc pas le panneau de config Nvidia pour basculer sur les enceintes de la TV et cela fonctionnait très bien jusqu'hier!
Coup de fil chez moi, prise en main du bousin via teamspeak et là dans le panneau config nous avons bien "speaker" mais plus l'écran de TV dans l'onglet "son numérique"?
Bref... réinstallation des drivers Nvidia et là miracle la TV est de nouveau listée .... mais son nom n'apparait pas dans l'onglet "son numérique" il y a juste l'icone TV alors que dans l'onglet "configurer plusieurs affichage la TV est bien reconnue comme Phillips quelquechose (me souviens plus du nom exact mais osef). Je tente un basculement vers la TV ça fonctionne mais lorsque je vais dans l'onglet "son numérique" elle a de nouveau disparue ....

Je sèche là ...  [:rapscallion:4]  [:canardeur]

mood
Publicité
Posté le 29-09-2012 à 09:54:00  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
probleme son avec vlcproblème avec illustrator cs5
Gros problème de boot!!!!Probleme d'ouverture de session
Problème de boot[Firefox] Cache vidéos ? (Youtube, Wat Tv, etc...)
Gros problème Windows 7Problème Windows Xp suite à mise à jour !
Gros problème Windows 7Problème Sony Vegas Pro 11 !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme son avec moniteur+TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR