Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'installation de win 7 sur sony vaio vgn-ns12m

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de win 7 sur sony vaio vgn-ns12m

n°3148280
nach3150
Posté le 18-11-2014 à 19:12:20  profilanswer
 

Salut tous le mondes :)
 
J'ai un énorme problème que j'arrive pas a résoudre.
Je m'explique, le disque dur de mon Vaio a rendu l'âme, du coup j'ai changé le disque dur par un autre qui trainé chez moi (TOSHIBA MK2552GSX)
Donc j'ai voulu installé Win 7 32Bits sur mon ordi, le problème et que au début de la deuxième phase de l'installation, j'ai un message d’erreurs qui est le suivant (Le programme d'installation de Windows n'a pas pu configurer Windows pour une exécution sur le matériel de cet ordinateur).
Première fois que cela m'arrive, je me suis dit que Win 7 est peut-être pas compatible sur mon Vaio, du coup j'ai essayer d'installer Win Vista SP2 32bits sur l'ordinateur, et la c'est le drame, j'ai a nouveau la même erreur que sur Win 7, pourtant le système d’origine du Vaio était Vista :S
Sur plusieurs forum ils disent que c'est surement dut a une mauvaise configuration dans le bios pour les disques dur (Raid, AHCI...), le problème est que Sony a bridé le bios et que par conséquence je peux rien changé :/
Peux-être des pilotes manquent pendent l'installation de Windows ?
La config du Vaio => https://mega.co.nz/#!UBg2FQxS!prjxf [...] qVuzBoXNMg
Je suis complètement perdu et je demande vôtres précieuse aide pour me sortir de ce problème.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 19:12:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'installation de win 7 sur sony vaio vgn-ns12m

 

Sujets relatifs
Probléme de direct x et erreur 0xc000007b + fichier dllProblème outlook [horrible!]
Petit problème avec le logiciel SubalertProblème d'installation dual boot windows 8 avec windows 7
Problème d'ouverture des fichiers txt sous Excel 2013Windows 8.1 problème DPC latency
Sony Vegas Pro 12 64bits, ne se lance plus .Installation win 8
Probleme d'infection besoins d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de win 7 sur sony vaio vgn-ns12m


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR