Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème graphique sous windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème graphique sous windows 7

n°3110202
thedon
Posté le 31-12-2013 à 01:10:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai depuis plusieurs mois un problème graphique sous windows 7 64bits: l'arrière plan du bureau ne s'affiche plus (j'ai juste un écran noir à la place de l'image de fond) et les grandes icônes ne s'affichent pas dans l'explorateur windows, je vois juste le nom du fichier mais il y a un espace vide au dessus.
J'ai lancé plusieurs antivirus (dont Avast) sans résultat, j'ai attendu de changer de carte graphique mais rien n'a changé.  
Je lance régulièrement windows update et j'ai à chaque fois une mise à jour qui échoue: Mise à jour pour windows 7 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB2863058)
 
Pensez-vous que mon problème graphique pourrait être lié à cette mise à jour qui ne veut pas se faire ?
 
Quelqu'un aurait-il une piste ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 01:10:42  profilanswer
 

n°3110204
thedon
Posté le 31-12-2013 à 01:23:07  profilanswer
 

Je précise au passage que j'ai déjà lancé à plusieurs reprises le "Microsoft Fix It" à cette page http://support.microsoft.com/kb/971058/fr  sans aucun succès.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème graphique sous windows 7

 

Sujets relatifs
Windows 8/7 ou XP ?Windows 8.1 IRQL_NOT_OR_LESS_EQUAL igdkmd64.sys
Besoin d'aide pour probleme 8.1Instalation de Windows 8
écrans bleus sous windows 7Problème graphique avec windows vista
Problème carte graphique (?) sous Windows XPprobléme windows xp pro et carte graphique
[WINDOWS XP] probleme graphique d'ombreProbleme memoire graphique sous windows 2000 pro !
Plus de sujets relatifs à : Problème graphique sous windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR