Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème drivers H87M-E33

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème drivers H87M-E33

n°3150306
alexandre9​5sang
Posté le 07-12-2014 à 16:10:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème très embêtant:
 
J'ai acheté une H87M-E33 il y a environ un an, j'ai installé windows 7 sur le PC qui la contenait sans problème, mais récemment j'ai eu besoin de faire un dual boot de 2 windows 7 (Ne me demandez pas pourquoi SVP) et sur le deuxième windows 7, je tente d'installer les drivers pour l'ethernet mais j'ai ce message :
 
"Application 16 bits non pris en charge
 
Impossible de démarrer ou d'exécuter le programme ou la fonction *chemin du setup.exe que je ne vais pas recopier* en raison d'une incompatibilité avec les versions 64 bits de Windows. Contacter l'éditeur du logiciel pour demander si une version compatible avec Windows 64 bits est disponible."
 
Pourtant j'ai bien pris la version pour Windows 7 64 bits...
 
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ! :)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 16:10:54  profilanswer
 

n°3151625
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 19:26:46  answer
 

utilise le pilote Ethernet fonctionnel de ton premier Windows (tu le recuperes via le soft "double driver" par exemple) et tu l installes ainsi sur ton 2eme seven...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème drivers H87M-E33

 

Sujets relatifs
Problème virus ou spyware, liens + pop upproblème de boot a l'écran windows 7 sans message d'erreur...
Problème port USBProblème MDT
Problème de démarrage Windows (réparation du démarrage)Problème défragmenteur disque
probleme de telechargement mozilla apres totale desinfection du pcgros problème de lenteur sur xp - instal récente
Problème d'installation/de bootUSB avec windows 7Gros problème, vraiment besoin d'aide ! //BOOT//
Plus de sujets relatifs à : Problème drivers H87M-E33


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR