Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme coupure de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme coupure de son

n°3252106
tox-666
Posté le 19-10-2016 à 22:27:40  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
je vous expose mon souci j'ai pu récupérer un petit ordinateur socket 775 avec 3Go de ram et un intel duo e5700 et une petite carte graphique Radeon
 
j'ai installe Win 7 Pro 64 et la javais des coupure de son et limage étai saccader sur ma tele j'ai donc changer ma carte graphique pour une Nvidia gt710 2Go et la mon image est nikel mais jai des mini coupure de son 1 coupure toute les 10sec a peu près  
j'ai verif tout les pilote les mise a jour j'ai essayer de faire passez le son depuis la prise jack de ma carte mère pareille mais sa me fait ces mini coupure seulement quand je regarde un film en hd et j'ai aussi mon pilote graphique qui crache et Windows arrive a le récupérer mais il me marque un message du coup
la music et les série en qualiter basse marche très bien en revanche
 
j'ai refait une installe Windows et le problème est le même je pensais que le souci venais de ma carte mère j'en ai tester une autre  
 
donc hormis le cpu qui ne serai pas assez puissant je ne voit pas se qui pourrais causer le problème  
 
merci de m'aidé si quelqu'un a déjà rencontrer le problème ou d'essayer de m'orienter

mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 22:27:40  profilanswer
 

n°3252109
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2016 à 23:21:34  answer
 

Bonsoir,
 
Cette configuration matériel ne devrait pas poser de problème pour regarder des films en HD.
 
À vérifier pendant la lecture d'une vidéo et lorsque les saccades se manifestent le % d'utilisation du CPU.
 
Et aussi la température du CPU.
 
Quel logiciel est utilisé pour lire les vidéos, et en quel format? possibilité de problème de codecs.


Message édité par Profil supprimé le 19-10-2016 à 23:22:09
n°3252138
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-10-2016 à 09:14:14  profilanswer
 

+1
Ça va dépendre du logiciel et des codecs (s'ils utilisent un décodage logiciel ou hardware (cpu ou gpu))


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  probleme coupure de son

 

Sujets relatifs
Problème démarrage après coupure de courantProblème après coupure électricité.
Problème lors d'un formatage: Coupure de toute activité en coursProblème avec Grabit coupure régulière
probleme a cause de coupure de courant[PROBLEME] Coupure de courant: disfonctionnement de ma connection
Problème windows , coupure son et autres...probleme bizard avec intenet coupure apres 1 min
Probleme de coupure de reseau wifi lors de copie de gros fichiersD-Link DSL-904 Problème de coupure
Plus de sujets relatifs à : probleme coupure de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR